Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@PsyGuy007 sur X
Franchement faudrait vraiment prendre des mesures sur la création de contenus
Parcequ'on assiste a des comportements de ce type juste pour de la demande d'attention ça devient de pire en pire
-Ce n'sont pas mes amis Cérél
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe me demande aussi où sont les gens qui te pètent les couilles pour des broutilles, employés ou random mais qui laissent faire ça OKLM
il y a 5 mois
Les employés de lidl en furie qui pètent un câble si tu soulève un carton de tomate pour prendre en dessous mais qui la disent rien
il y a 5 mois
Après j'ai remarqué pendant ma scolarité que les mecs avec son faciès foutent toujours le zbeul pour devenir populaire
Genre comme ils sont eclatax ils existent juste en faisant des conneries absolues pour amuser la galerie
Genre comme ils sont eclatax ils existent juste en faisant des conneries absolues pour amuser la galerie
il y a 5 mois
@PsyGuy007 sur X
Parcequ'on assiste a des comportements de ce type juste pour de la demande d'attention ça devient de pire en pire
Tarte dans la gueule + remboursement
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 5 mois
Tarte dans la gueule + remboursement
Les parents doivent être insolvables
il y a 5 mois
Les parents doivent être insolvables
TIG + Tarte dans la gueule
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTIG + Tarte dans la gueule
confiscation de tout les biens + balle
dans la tete
de ping pong
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 5 mois
@PsyGuy007 sur X
C'est contre les abrutis de quoicoubeh qu'il faut prendre des mesures. L'Etat peut les arréter en 5 min, mais pas foutu d'agir.
Arrétons d'emmerder les diffuseurs comme kick ou twitch, tiktok ect ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 5 mois
confiscation de tout les biens + balle
dans la tete
de ping pong
FreeSurmulot president !
il y a 5 mois
C'est contre les abrutis de quoicoubeh qu'il faut prendre des mesures. L'Etat peut les arréter en 5 min, mais pas foutu d'agir.
C'est pas faux
il y a 5 mois
@PsyGuy007 sur X
je cautionne pas ce qu'il fait dans la vidéo mais comment casser un transat, deux tasse et faire tomber une barricade ça fait plus de 1200€ de degats? il y a d'autres éléments qu'on connaît pas?
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 5 mois
je cautionne pas ce qu'il fait dans la vidéo mais comment casser un transat, deux tasse et faire tomber une barricade ça fait plus de 1200€ de degats? il y a d'autres éléments qu'on connaît pas?
Exact
il y a 5 mois
bien dit
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 5 mois
@PsyGuy007 sur X
Je vois surtout personne dans le magasin
Noise enjoyer
il y a 5 mois
FreeSurmulot president !
ne serait ce que prefet, avec un bon ministre de l'interieur qui me laisse carte blanche et qui couvre et je peux commencer a faire du bon travail.
et une fois que mon ministre de l'interieur devient president, alors la je deviens ministre, et c'est 50-50, soit le TPI à la Haye, soit les avenues FreeSurmulot dans toutes les villes de France.
et une fois que mon ministre de l'interieur devient president, alors la je deviens ministre, et c'est 50-50, soit le TPI à la Haye, soit les avenues FreeSurmulot dans toutes les villes de France.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 5 mois
189
Sur ce sujet0