InscriptionConnexion
https://x.com/PsyGuy007/status/2007872337572700247

Franchement faudrait vraiment prendre des mesures sur la création de contenus
:tatie_jacqueline:

Parcequ'on assiste a des comportements de ce type juste pour de la demande d'attention ça devient de pire en pire
:risitaeheh:
il y a 3 jours
mais foutez le dans la boite de nuit
:risi_celestin:
il y a 3 jours
Je me demande aussi où sont les gens qui te pètent les couilles pour des broutilles, employés ou random mais qui laissent faire ça OKLM
il y a 3 jours
Les employés de lidl en furie qui pètent un câble si tu soulève un carton de tomate pour prendre en dessous mais qui la disent rien
il y a 3 jours
C'est pas drôle mais on s'en branle c'est du gifi, au moins ça aura pas besoin de passer par chez des gens avant de finir à la poubelle
:Tare2service:
il y a 3 jours
Après j'ai remarqué pendant ma scolarité que les mecs avec son faciès foutent toujours le zbeul pour devenir populaire
Genre comme ils sont eclatax ils existent juste en faisant des conneries absolues pour amuser la galerie
:risitas_hanches:
il y a 3 jours
Wallah meritax pour les gwer
:El_Mordjene_wallah_:
J'aime le Christ Et l'argent
:larry-rire:
Moi
:laggron_chad:
il y a 3 jours
C'est pas drôle mais on s'en branle c'est du gifi, au moins ça aura pas besoin de passer par chez des gens avant de finir à la poubelle
:Tare2service:
Nan mais ça OK mais bon
il y a 3 jours
TF6
TF6
3j

Parcequ'on assiste a des comportements de ce type juste pour de la demande d'attention ça devient de pire en pire
Tarte dans la gueule + remboursement
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 jours
Tarte dans la gueule + remboursement
Les parents doivent être insolvables
il y a 3 jours
TF6
TF6
3j
Les parents doivent être insolvables
TIG + Tarte dans la gueule
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 jours
mais foutez le dans la boite de nuit
:risi_celestin:
:zidane_capuche:
il y a 3 jours
TIG + Tarte dans la gueule
confiscation de tout les biens + balle
de ping pong

dans la tete
:hitler_love:
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 3 jours
TF6
TF6
3j

C'est contre les abrutis de quoicoubeh qu'il faut prendre des mesures. L'Etat peut les arréter en 5 min, mais pas foutu d'agir.

Arrétons d'emmerder les diffuseurs comme kick ou twitch, tiktok ect ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 jours
confiscation de tout les biens + balle
de ping pong

dans la tete
:hitler_love:
FreeSurmulot president !
:risibo:
il y a 3 jours
C'est contre les abrutis de quoicoubeh qu'il faut prendre des mesures. L'Etat peut les arréter en 5 min, mais pas foutu d'agir.

C'est pas faux
il y a 3 jours
TF6
TF6
3j

je cautionne pas ce qu'il fait dans la vidéo mais comment casser un transat, deux tasse et faire tomber une barricade ça fait plus de 1200€ de degats? il y a d'autres éléments qu'on connaît pas?
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 jours
je cautionne pas ce qu'il fait dans la vidéo mais comment casser un transat, deux tasse et faire tomber une barricade ça fait plus de 1200€ de degats? il y a d'autres éléments qu'on connaît pas?
Exact
il y a 3 jours

bien dit
:Eren1:
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 jours