Ce sujet a été résolu
TROP DE SAUCE MAGMA POUR VOUS MONSIEUR BEN BEN
JE VOUS CONSEILLE UN PINOT NOIR POUR DIGÉRER ET POUR BOIRE UNE BOUTEILLE DE BORDEAUX ET POUR ACCOMPAGNER UN LITRE DE CALVA
MONSIEUR CHARLES AUVET CHARLES AUVET
JE VOUS CONSEILLE UN PINOT NOIR POUR DIGÉRER ET POUR BOIRE UNE BOUTEILLE DE BORDEAUX ET POUR ACCOMPAGNER UN LITRE DE CALVA
SEDES VACANTE, NON SERVIAM MODERATOR
il y a 6 jours
TROP DE SAUCE MAGMA POUR VOUS MONSIEUR BEN BEN
NOFAKE J'AI FAILLI DÉGUEULER A MA PROPRE IMAGE CHAT GPT EST HYPER CRADE EN FAIT MONSIEUR CHARLES AUVET
off
il y a 6 jours
Lit
6j
C'est rien. Tu as trop mangé. Repose-toi
Ça fait 30 minutes que je vomis des kilos de triple Cheeseburger à 50ct en moyenne l'unité
off
il y a 6 jours
C'est bon j'ai tout vomis
Bon bah c'est parti pour une deuxième tournée
J'ai 6 Cheeseburger à décongeler moi
Bon bah c'est parti pour une deuxième tournée
J'ai 6 Cheeseburger à décongeler moi
off
il y a 6 jours
Ça fait 30 minutes que je vomis des kilos de triple Cheeseburger à 50ct en moyenne l'unité
Tu vas pas vomir plus que ce que tu as mangé. Tant que tu vomis, c'est que ton corps sait qu'il faut expulser des trucs. Continue juste de vomir, et surtout ne mange plus rien aujourd'hui
🛌
il y a 6 jours
Tu vas pas vomir plus que ce que tu as mangé. Tant que tu vomis, c'est que ton corps sait qu'il faut expulser des trucs. Continue juste de vomir, et surtout ne mange plus rien aujourd'hui
Bah je suis vide là
Je m'en vais remanger
Y'a moyen que je récupère ce que je viens de régurgiter car c'était le repas d'il y a pas 30 minutes
C'est encore mangeable
J'ai qu'à lecher la table
Je m'en vais remanger
Y'a moyen que je récupère ce que je viens de régurgiter car c'était le repas d'il y a pas 30 minutes
C'est encore mangeable
J'ai qu'à lecher la table
off
il y a 6 jours
Y a des contraintes là
Bah ça va mieux
Je vais utiliser une spatule et mettre tout dans un saladier et le remanger (le vomis)
Pas de gaspillage
Pas de contraintes
Pas à essuyer la table
Je vais utiliser une spatule et mettre tout dans un saladier et le remanger (le vomis)
Pas de gaspillage
Pas de contraintes
Pas à essuyer la table
off
il y a 6 jours
Mael
6j
SURTOUT EXPLIQUE PAS CE QUE T'AS
Bah regarde la photo tu vas comprendre gros beta
off
il y a 6 jours