InscriptionConnexion
la plupart de ceux qui parlent "d'etre dur" n'en ont pas les moyens
:risitas_ahi:

Ryssen parle de ce que les etats occidentaux (sous occupation j) font subir au tiers monde, ce qui engendre immigration chez nous
Mais je vois que le droitard confond cause et consequence, comme force et cruauté
Je ne parle pas d'être dur personnellement en allant à la salle ou pour aller casser des gueules. Je parle d'être dur en tant que civilisation, être fort en tant que peuple.

Ryssen n'a jamais entendu parler des conquêtes arabes ? Ce n'est pas parce qu'on est gentils et tolérants que les autres vont l'être avec nous. Exemple le Tibet bouddhiste et non-violent : résultat ils sont sous occupation chinoise.

Quand aux migrants engendrés par les guerres, je ne vois pas le rapport. Il suffit de ne pas les accepter en Europe. Ce n'est pas parce qu'il y a des migrants qu'ils doivent forcément migrer chez nous...
J'aime ma signature
:hype:
il y a 4 jours
Je ne parle pas d'être dur personnellement en allant à la salle ou pour aller casser des gueules. Je parle d'être dur en tant que civilisation, être fort en tant que peuple.

Ryssen n'a jamais entendu parler des conquêtes arabes ? Ce n'est pas parce qu'on est gentils et tolérants que les autres vont l'être avec nous. Exemple le Tibet bouddhiste et non-violent : résultat ils sont sous occupation chinoise.

Quand aux migrants engendrés par les guerres, je ne vois pas le rapport. Il suffit de ne pas les accepter en Europe. Ce n'est pas parce qu'il y a des migrants qu'ils doivent forcément migrer chez nous...
les autres non, mais disons que ça leur enleve les arguments
ils sont surtout excités par la propagande j et le monde moderne "rap wesh" (plus le relai gauchiste)

mais oui le monde est une lutte entre les races, ça n'empeche d'être bienveillant, c'est l'opposé de la conception americaine ou il faut soi etre membre du KKK ou accepter l'autre chez soi.

a propos d'expansion arabe on pourrait aussi citer l'expansion bantou, pour les gauchistes qui croient que les subsahariens sont chez eux, bah non en fait
:risitas_ahi:

c'est surtout que CEUX qui font les guerres sont les mêmes que ceux qui nous amenent les migrants, voila pourquoi c'est un même probleme
:Larry:
il y a 4 jours
Pour rappel "Soyons gentils avec les autres et les autres seront gentils avec nous" c'est le crédo de Vincent Reynouard...
:VincentR:

C'est pas sur ce genre de critère qu'on définit une orientation politique, et c'est pas forcément antinomique d'une position de force.
:Frieren_superieure:
Je suis rassuré de voir quil existe encore des kheyous avec un peu de bon sens bordel
:Cependant:
il y a 4 jours
ryssen se trompe lourdement, même si ces gens t'apprécient, ce n'est pas la base d'une considération qui fait qu'ils vont te considérer dignement, être justes avec toi : ils vont peut être même t'enculer encore plus en disant "lui c'est un bon client, je vais le scam car il m'apprécie bien"
:philibigleux:

il faut accepter que toutes les sociétés ne fonctionnent pas comme la nôtre

la plupart du temps il n'y a pas de philosophie politique, ou de philosophie du tout : qu'est ce qui est bon ou mauvais, qu'est ce que nous devons faire etc... ces questions ne sont pas posées. Chez les pires low IQ, il n'y a même pas de capacité de projection c'est à dire incapacité à sortir de la boucle "copulation+violence sur la tribu d'en face pour prendre ses ressources et ses femmes", tout ce qui est moyen/long (ou même court) terme n'existe pas, dans le cerveau c'est uniquement l'immédiat "là tout de suite maintenant baiser/manger", cela empêche de faire des stratégies, de se dire "tiens je devrais développer des outils ou technologies pour tout le village etc..." et même si certains ont ce genre d'idées ils se font niquer les autres qui s'empressent de s'accaparer ce que l'ingénieur du village à crée, car là encore ils ne se disent pas "il faut le laisser bosser et à la fin on reproduira son travail on sera tous plus riches et développés"
:philibigleux:
il y a 4 jours