InscriptionConnexion
Tu veux dire des benzos ? Les gabaergique sont effectivement les seuls mortels directement

Et le sevrage c'est quelque chose, sans rentrer dans les détails ça m'a bousillé le fonctionnement de mon estomac, si je baisse je vais avoir des envies de vomir même des trucs liquide et sucré, et arrivé à une faible dose je vais avoir des impatiences aux jambes (même si je pense que c'est du à un antipsychotique que je prend et que les benzos masque cet effet), les impatiences c'est horrible
Ça fait tellement flipper et putain je viens de lire ton pseudo, ça me mine le moral de savoir que t’as vécu ça mais ça me donne bcp d’espoir, merci khey
wym you wanted love ? [music]
il y a 5 jours
Ça fait tellement flipper et putain je viens de lire ton pseudo, ça me mine le moral de savoir que t’as vécu ça mais ça me donne bcp d’espoir, merci khey
Bof tu sais un jour je vais devoir être sevré totalement et j'espère tenir

Juste fait gaffe au benzos, t'en prend l'équivalent d'un valium 10 genre 0,5 de xan ou 30 mg de lysanxia ou une barrette de Lexomil et pfou t'es détendu, partie pour Katmandou, plus d'angoisse , relaxé et l'impression d'être sobre

Et ça c'est vicieux, en plus les benzos ont la tolérance qui monte vite et une tolérance qui baisse très longtemps ahi

Sans compter les effets sur la concentration et l'attention et la mémoire

Courage pour ton sevrage d'opio
il y a 5 jours
Bof tu sais un jour je vais devoir être sevré totalement et j'espère tenir

Juste fait gaffe au benzos, t'en prend l'équivalent d'un valium 10 genre 0,5 de xan ou 30 mg de lysanxia ou une barrette de Lexomil et pfou t'es détendu, partie pour Katmandou, plus d'angoisse , relaxé et l'impression d'être sobre

Et ça c'est vicieux, en plus les benzos ont la tolérance qui monte vite et une tolérance qui baisse très longtemps ahi

Sans compter les effets sur la concentration et l'attention et la mémoire

Courage pour ton sevrage d'opio
Les effets négatifs que tu décris sont similaire aux opio en vrai ahi, tolerence qui grimpe en fleche et qui descend par l’escalier
:fillentent:

C’est le jeu, heureusement je le vis super bien mon sevrage j’y aurais jamais cru vu tout ce que je tapais
wym you wanted love ? [music]
il y a 5 jours