InscriptionConnexion
C'est vrai que la Chine est vraiment bienveillante avec les Ouïghours, Kazakhs, Kirghizes, Tadjiks... Avec la Région autonome du Tibet et provinces voisines, les Mongols, les Hui...
:risi_calme:
mais eux n'ont pas bombarder d'autre pays et ne cherchent pas officielement a diriger d'une main de fer le monde
:abasourdi_transp:
Belge, bientot expat en espagne.
il y a 9 jours
Netanyahou n'est pas reconnu coupable de crimes de guerre
Par contre il a un mandat d'arrêt en cours
Et pourquoi il a un mandat d'arrêt ? il n'est pas reconnu comme, juste suspecté... Fais l'intéressant avec la nuance si tu veux, mais dans un cas pareil
y'a pas de présemption d'innocence, juste que le jugement n'est pas appliqué car justement pas coffré
:Vladdy_bug:
il y a 9 jours
mais eux n'ont pas bombarder d'autre pays et ne cherchent pas officielement a diriger d'une main de fer le monde
:abasourdi_transp:
Je suis super rassuré
:Jesusgrosplan:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 9 jours
Pour l'instant c'est mal barré c'est la vice présidente qui a repris le flambaux et pas la juive copine des USA qui devais prendre le pouvoir
GIF
Machado est juive? C'est un foyer là-bas ou bien
il y a 9 jours
Et pourquoi il a un mandat d'arrêt ? il n'est pas reconnu comme, juste suspecté... Fais l'intéressant avec la nuance si tu veux, mais dans un cas pareil
y'a pas de présemption d'innocence, juste que le jugement n'est pas appliqué car justement pas coffré
:Vladdy_bug:
Excuse moi je voulais être précis je pensais que tu te souciais du droit international

Mais apparemment tu t'en branles aussi
il y a 9 jours
Je suis super rassuré
:Jesusgrosplan:
Moi non plus, mais on a pas le choix, les US ont prouver en 100ans, qu'il ne sont pas de BON gendarme du monde, juste des fou profiteurs, qui tappe sur les pays les plus faible.

ils sont le cancer du monde et l'humanité a besoin de vivre en paix.
GIF
il y a 9 jours
Moi non plus, mais on a pas le choix, les US ont prouver en 100ans, qu'il ne sont pas de BON gendarme du monde, juste des fou profiteurs, qui tappe sur les pays les plus faible.

ils sont le cancer du monde et l'humanité a besoin de vivre en paix.
GIF
Je suis bien d'accord mon bon khey, mais il ne faut pas être trop naïf non plus
Les nations top tiers ne sont pas là par hasard, il faut une volonté et une détermination
il y a 8 jours
Je suis bien d'accord mon bon khey, mais il ne faut pas être trop naïf non plus
Les nations top tiers ne sont pas là par hasard, il faut une volonté et une détermination
Et ils l'ont
:cafe:
il y a 8 jours