Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
- mais les gens viennent me chercher quoi ils me sucent la chatte en se déplaçant
- Avec mon CAP boucher je peux bouger au canada direct
https://www.instagram.com[...]ink&igsh=NTc4MTIwNjQ2YQ==
La réalité :
La réalité :
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsForce a tous les Golems qui vont être envoyés en boucherie par leurs parents
- celestin tu me remercieras plus tard, c'est la voix royale
- celestin tu me remercieras plus tard, c'est la voix royale
il y a 6 mois
Putain ce scam organisé
il y a 6 mois
Les gens disent que tu te pètes le dos en boucherie en plus et clairement pas a 1900. Plus 1485€/ mois
il y a 6 mois
Genre au canada y'a pas assez de bouchers
Les gens qui croient qu'on les Attends
- Hey Connie ça va faire 10 ans que j'attends qu'euhl potiiii titouan finisse son CAP boucherie en froooonce tabarnak ensuite on lui proposera de vnir chez nous sacristie
Les gens qui croient qu'on les Attends
- Hey Connie ça va faire 10 ans que j'attends qu'euhl potiiii titouan finisse son CAP boucherie en froooonce tabarnak ensuite on lui proposera de vnir chez nous sacristie
il y a 6 mois
Après c'est clair que tu trouveras + qu'en notaire
Mais bon le reportage vends du 1900 avec tout le monde qui vient te chercher comme un roi
La grosse blague
Mais bon le reportage vends du 1900 avec tout le monde qui vient te chercher comme un roi
La grosse blague
il y a 6 mois
TF6
6 mois
- mais les gens viennent me chercher quoi ils me sucent la chatte en se déplaçant
La réalité :
La réalité :
Ce que l'histoire ne dit pas:
Oui il est possible de très bien gagner sa vie en étant boucher mais:
1) Pas en restant ouvrier
2) Certainement pas à 35h/semaine
C'est sur que les mecs qui pensent faire 3500 balles/mois en etant boucher chez E.Leclerc à faire de la mise en barquette de produit transformés, faut oublier
C'est sur que les mecs qui pensent faire 3500 balles/mois en etant boucher chez E.Leclerc à faire de la mise en barquette de produit transformés, faut oublier
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 6 mois
Ce que l'histoire ne dit pas:
Voilà on est d'accord
C'est comme quand on dit " boulanger / pâtissier " pour immigrer aux usa
Quand je vois les offres en réalité ils cherchent surtout des mecs pour superviser des équipes de 20 personnes
Et pas un bête pâtissier boulanger qui fait juste ses pâtisseries
C'est comme quand on dit " boulanger / pâtissier " pour immigrer aux usa
Quand je vois les offres en réalité ils cherchent surtout des mecs pour superviser des équipes de 20 personnes
Et pas un bête pâtissier boulanger qui fait juste ses pâtisseries
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs- t'es bouché ?
- non j'suis charcutier
- non j'suis charcutier
il y a 6 mois
D'ailleurs on les voit pas défendre les agriculteurs ces cons de bouchers alors que la mort des bovins est une catastrophe pour eux
il y a 6 mois
TintinQuiRit
6 mois
D'ailleurs on les voit pas défendre les agriculteurs ces cons de bouchers alors que la mort des bovins est une catastrophe pour eux
il y a 6 mois
Les golems ne se rendent pas compte qu’un chef boucher proprio de sa boite qui gère bien sa vie c’est le 1% des chefs
Ils ont le cerveau tellement ramolli que pour eux être un esclave de bureau c’est plus dur que d’être responsable d’une boite, pour eux y’a aucune différenxe de QI et d’effort entre un ouvrier bac+2 et son patron bac+2 , aucune evolution possible , du pure mépris de classe
Ils ont le cerveau tellement ramolli que pour eux être un esclave de bureau c’est plus dur que d’être responsable d’une boite, pour eux y’a aucune différenxe de QI et d’effort entre un ouvrier bac+2 et son patron bac+2 , aucune evolution possible , du pure mépris de classe
il y a 6 mois
Foutreglacial
6 mois
Les golems ne se rendent pas compte qu’un chef boucher proprio de sa boite qui gère bien sa vie c’est le 1% des chefs
Bah c'est comme mon exemple de la boulangerie...
On va rarement payer pour ton sponsoriser en tant que bête assistant boulanger ou pâtissier aux USA.
Ils veulent un mec capable de manager une équipe de 20 personnes
Pourtant on te dit " la boulangerie pâtisserie" c'est la voix royale pour les USA, alors que t'as plus de chance a suer du cul dans une boulangerie de merde a Bédarrides chez un connard de boomer qui te partagera pas ses trucs histoire que tu restes smicard for life
On va rarement payer pour ton sponsoriser en tant que bête assistant boulanger ou pâtissier aux USA.
Ils veulent un mec capable de manager une équipe de 20 personnes
Pourtant on te dit " la boulangerie pâtisserie" c'est la voix royale pour les USA, alors que t'as plus de chance a suer du cul dans une boulangerie de merde a Bédarrides chez un connard de boomer qui te partagera pas ses trucs histoire que tu restes smicard for life
il y a 6 mois
70 ans
CAP Boucher
Premier homme à rencontrer des aliens grace à son influence mondiale, épouse la reine des aliens et passe ses week ends à baiser ses 3 vagins sur mars entre deux voyages d'affaire cosmique
Prépa
Enterré en fosse commune, son cadavre baigne dans une fuite de la fosse septique voisine
CAP Boucher
Premier homme à rencontrer des aliens grace à son influence mondiale, épouse la reine des aliens et passe ses week ends à baiser ses 3 vagins sur mars entre deux voyages d'affaire cosmique
Prépa
Enterré en fosse commune, son cadavre baigne dans une fuite de la fosse septique voisine
il y a 6 mois
Ce qu'ils disent pas:
- se péter le dos , futurs problèmes de dos , douleur
- travailler dans un super U
- ambiance dépression a voir des carcasses H24
il y a 6 mois
Non, un boucher de 25 ans a zéro euros en banque
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 6 mois
TF6
6 mois
La réalité :
La réalité :
Ces histoires de boucher ou de plombier millionnaire sont bien évidemment fakes
😆
😆
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 6 mois
TF6
6 mois
Ce qu'ils disent pas:
Et les accident du travail aussi, tout les bouchers que j'ai rencontré il leur manquait des doigts
il y a 6 mois
225
Sur ce sujet0