Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pas à la meuf de faire le 1er pas, mais ou va t on bordel ?
Bientot les femmes qui partent faire la guerre et les hommes a la cuisine
Bientot les femmes qui partent faire la guerre et les hommes a la cuisine
Moi j'imagine parfaitement l'ambiance de merde qui règne dans cette coloc.
J'aime ma signature
il y a 6 mois
Putain mais quelle génération de débiles, bien sur que tu vas leur parler vous habitez sous le meme toit !
Mec je bosse 50 heures par semaine, dans 10 jours j'ai un putain de permis moto en australien.
j'apprends le japonais en même temps. Donc comment t'expliquer que m'intéresser à la vie de mes colocs j'en ai RAF.
j'apprends le japonais en même temps. Donc comment t'expliquer que m'intéresser à la vie de mes colocs j'en ai RAF.
il y a 6 mois
Ouais après si c'est des putes hautaines qui arrivent sans même dire bonjour, comment tu veux qu'il y ait communication ?
Merci
il y a 6 mois
Moi j'imagine parfaitement l'ambiance de merde qui règne dans cette coloc.
En vrai ça va, mais c'est chiant car à part la cuisine on n'a pas de pièce à vivre, en plus je suis lockin sur mes thunes donc RAF.
il y a 6 mois
1m69maisbg
6 mois
Peut-être tu vas en baiser une des deux
Vu son passif ce sera au maximum un baiser sur la joue pour dire bonjour
il y a 6 mois
Mec je bosse 50 heures par semaine, dans 10 jours j'ai un putain de permis moto en australien.
Tu les croises quand meme, la preuve...tu peux aller les voir le temps d un verre pour une conversation sympathique non ?
merde !

merde !

il y a 6 mois
Tu les croises quand meme, la preuve...tu peux aller les voir le temps d un verre pour une conversation sympathique non ?
merde !

merde !

Non je ne suis pas intéressé.
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsアッシュAsh
6 mois
Baise la forte et indépendante
Exact s'il soumet la cheffe de la meute les autres suivront
il y a 6 mois
AhuriKJ
6 mois
Super + jpp des italiens ils sont vraiment trop bryants.
Donc je résume, la première meuf, une 6/10 chubby qui doit se prendre pour une 9/10 qui ne m'a même pas dit bonjour.
Le classique de la conasse blanche.
Sa pote, qui a la décence de me dire bonjour. J'ai senti CASH que la meuf est la meuf forte et indépendante.
Bref c'est pour ça que je suis down des blanches et que j'ai give up.
Donc je résume, la première meuf, une 6/10 chubby qui doit se prendre pour une 9/10 qui ne m'a même pas dit bonjour.
Le classique de la conasse blanche.
Sa pote, qui a la décence de me dire bonjour. J'ai senti CASH que la meuf est la meuf forte et indépendante.
Bref c'est pour ça que je suis down des blanches et que j'ai give up.
Sauf que les italiennes, les vrai c'est maître course
il y a 6 mois
J'ai pas le courage
Sors ta bite, ne dit pas un mot,et laisse les faire
il y a 6 mois
120
Sur ce sujet0