InscriptionConnexion
T’es vraiment une bourgeoise de Lasne en fait
:lagaf:
Dieu m'en préserve
il y a 4 jours
Dieu m'en préserve
J’avoue j’avais déjà dit que tu venais de molenbeek ou Saint-Josse j’avais oublié
:moustachu:
il y a 4 jours
Lasne ce sont des bourgeois
étonnant
:risitas2_jawline:
Badge Oran-Outonche
il y a 4 jours
J’avoue j’avais déjà dit que tu venais de molenbeek ou Saint-Josse j’avais oublié
Non
il y a 4 jours
Non
Stop mentir
il y a 4 jours
étonnant
J’avoue que pour envoyer son enfant de 17 ans faire la fête en suisse faut être un bourgeois
il y a 4 jours
J’avoue que pour envoyer son enfant de 17 ans faire la fête en suisse faut être un bourgeois
disons avoir les moyens parce-que "bourgeois" aujourd'hui est un peu utilisé à tort et à travers
Badge Oran-Outonche
il y a 4 jours
étonnant
Passer les Fêtes à Crans Montana en Suisse et y mourir à cause d' étincelles sur son magnum de champagne forcément elle peut pas venir de Wanfercée-Baulet et mourir à Marcinelle en s' ouvrant une Carat Pils
il y a 4 jours
Passer les Fêtes à Crans Montana en Suisse et y mourir à cause d' étincelles sur son magnum de champagne forcément elle peut pas venir de Wanfercée-Baulet et mourir à Marcinelle en s' ouvrant une Carat Pils
:MacronRire:
Badge Oran-Outonche
il y a 4 jours
disons avoir les moyens parce-que "bourgeois" aujourd'hui est un peu utilisé à tort et à travers
Après oui, le terme bourgeois peut vouloir dire beaucoup de chose selon l’interlocuteur

Je ne connais pas ces gens et peut difficilement me prononcer sur leur état d’esprit ou leur moyens.

Mais ils ne doivent pas être dans le besoin
il y a 4 jours
Après oui, le terme bourgeois peut vouloir dire beaucoup de chose selon l’interlocuteur

Je ne connais pas ces gens et peut difficilement me prononcer sur leur état d’esprit ou leur moyens.

Mais ils ne doivent pas être dans le besoin
dans le besoin de mourir connement là ce serait discutable
Badge Oran-Outonche
il y a 4 jours
Imagine venir du Hainaut
:Berk_odeur:
il y a 4 jours
dans le besoin de mourir connement là ce serait discutable
Honnêtement… je ne comprends pas comment des parents peuvent laisser leur enfant de 17 ans partir en suisse pour la nouvelle année sans eux
il y a 4 jours
Honnêtement… je ne comprends pas comment des parents peuvent laisser leur enfant de 17 ans partir en suisse pour la nouvelle année sans eux
Juste
Badge Oran-Outonche
il y a 4 jours
Balise ALERTE pour nous dire que parmis les morts il y a une personne décédée
:joeylolol:
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 4 jours
RIP.
Elle voulait pas lâcher sa binouse, je la comprends
:mikkelsen_boit:
:Jennifer_LeSaintCul:
:Rou_gif_66:
:Rou_gif_61:
:Rou_gif_65:
:TrapvadorLSC:
il y a 4 jours