InscriptionConnexion
Les hypermarchés ont déjà remplacé les spécialités (au porc) de ma région qui étaient situées à l'entrée du magasin et dans d'énormes rayons.

Par d'énormes rayons HALAL bien sûr.

Et la quantité de saucisson proposée est passée d'un rayon entier à un pauvre petit meuble.

+ le nombre de marchés et petits magasins qui n'ont plus du tout de saucisson voire quasiment plus du tout de porc...
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 6 jours
je deteste kfc donc perso ça change rien a ma vie, par contre si vous alliez avant et que vous boycottez pas immediatement, vous êtes des immondes fils de viols et j'irais personnellement chier sur vos tombes
:lagaf:
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
il y a 6 jours
je deteste kfc donc perso ça change rien a ma vie, par contre si vous alliez avant et que vous boycottez pas immediatement, vous êtes des immondes fils de viols et j'irais personnellement chier sur vos tombes
C’est vrai que KFC c’est vraiment le niveau 0 de la bouffe.odeur d’huile immonde et poulet d’Europe de l’Est sans goût
:risi_vomi:
il y a 6 jours
C’est vrai que KFC c’est vraiment le niveau 0 de la bouffe.odeur d’huile immonde et poulet d’Europe de l’Est sans goût
:risi_vomi:
La plupart des viandes viennent d'Indes
:inde_caca:
il y a 6 jours