Ce sujet a été résolu
il y a 3 jours
Poutine pour attraper Zelensky : 25 % de l'économie russe, 1 million de soldats, 4 ans de guerre.
(Toujours pas capturé)
Trump pour attraper Maduro : 15.000 hommes (dont la Delta Force) et 24 heures max d'opération ainsi que la flotte américaine.
(Toujours pas capturé)
Trump pour attraper Maduro : 15.000 hommes (dont la Delta Force) et 24 heures max d'opération ainsi que la flotte américaine.
il y a 3 jours
il a just capturé un mec avec les forces spéciales mais le gouvernement Maduro est toujours en place
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 3 jours
on va bien voir si ça passe crème ou pas maintenant
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 3 jours
Poutine pour attraper Zelensky : 25 % de l'économie russe, 1 million de soldats, 4 ans de guerre.
(Toujours pas capturé)
(Toujours pas capturé)
Ah oui et pour sucer poutine il a utilisé une main ou deux ?
il y a 3 jours
Wooohma
3j
on va bien voir si ça passe crème ou pas maintenant
Et le gouvernement de Caracas, il va faire quoi ? Mettre un nouveau pantin à la tête du pouvoir ?!
il y a 3 jours
Ah oui et pour sucer poutine il a utilisé une main ou deux ?
il y a 3 jours
Et le gouvernement de Caracas, il va faire quoi ? Mettre un nouveau pantin à la tête du pouvoir ?!
il y a 3 jours
Qui ? Trump ?
il y a 3 jours
"D'accord, c'est certainement plus clair pour moi en ce moment" !
il y a 3 jours
Trump
Et Poutine, à part agiter sa valise nucléaire comme un gosse de 8 ans qui a peur du grand de la cour de récréation, il fait quoi d'autre ?
il y a 3 jours
"D'accord, c'est certainement plus clair pour moi en ce moment" !
Oui avant Maduro j'avais jamais vu un dictateur gagné une élection à 51%
il y a 3 jours
Et Poutine, à part agiter sa valise nucléaire comme un gosse de 8 ans qui a peur du grand de la cour de récréation, il fait quoi d'autre ?
Il bouffe des territoires pendant que Trump fait semblant de le menacer
il y a 3 jours
Maduro a bloqué les observateurs internationaux + refus de publier tous les résultats détaillés → Fraude 100%
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 3 jours
Oui avant Maduro j'avais jamais vu un dictateur gagné une élection à 51%
il y a 3 jours
Maduro a bloqué les observateurs internationaux + refus de publier tous les résultats détaillés → Fraude 100%
Oui oui et nous on a des observateurs ?
Les usa ils ont des observateurs non mdr
Les usa ils ont des observateurs non mdr
il y a 3 jours
Il bouffe des territoires pendant que Trump fait semblant de le menacer
20 % de territoire appartenant déjà à la Russie depuis l'époque des tsars, mais tranquille, il est en train de gagner.
On attend toujours la prise de Kiev.
On attend toujours la prise de Kiev.
il y a 3 jours