InscriptionConnexion
Je n'ai aucune difficulté à admettre :

- Que des populations humaines asiatiques ont un plus haut QI en moyenne.
- Que des populations humaines africaines ont un plus grands sexe en moyenne.
- Que les Kényans ont des aptitudes d'origine génétiques qui les avantagent dans la courses à pied.
- Que les européens ont une génétique qui leur permet de digérer le lait contrairement à d'autres populations humaines.
etc.

Pourquoi alors est-il très bien accepté d'expliquer des différences physiques et physiologiques entre groupes humains par la génétique, mais que des différences d'intelligences ne puisse pas l'être ? (même si d'autres phénomènes que la génétique doivent êtres pris en compte, comme l'éducation, le milieu social etc.)
Que vois je ?
:risitas_hanches:

De la logique ?
:Abasourdi:

Sur MON forum ?
:Pull-choc:
il y a 6 jours
:sele:
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 6 jours
Je n'ai aucune difficulté à admettre :

- Que des populations humaines asiatiques ont un plus haut QI en moyenne.
- Que des populations humaines africaines ont un plus grands sexe en moyenne.
- Que les Kényans ont des aptitudes d'origine génétiques qui les avantagent dans la courses à pied.
- Que les européens ont une génétique qui leur permet de digérer le lait contrairement à d'autres populations humaines.
etc.

Pourquoi alors est-il très bien accepté d'expliquer des différences physiques et physiologiques entre groupes humains par la génétique, mais que des différences d'intelligences ne puisse pas l'être ? (même si d'autres phénomènes que la génétique doivent êtres pris en compte, comme l'éducation, le milieu social etc.)
Le gauchiste postule que sa thèse est valide tant que tu n'as pas démontré le contraire, ce que tu ne pourras jamais faire car tu ne disposes pas de cohortes de mêmes éducation, milieu social, etc. Et même si tu les trouves, il rajoutera la nutrition, la qualité de l'air, le sens du vent, l'héritage sur 12 générations ... jusqu'à ce que tu te lasses de ses enfantillages.

Ainsi fonctionnent les sciences sociales.
Certifié tous gaz.
il y a 6 jours