InscriptionConnexion
Les arabes en ont plein le cul des arabes!
:Droit:
il y a 7 jours
Le Venezuela non plus ne va pas tomber, le gouvernement communiste actuel va nommer un nouveau dirigeant dans la même ligne que Maduro, le ministre de la défense vénézuélienne d'ailleurs n'a pas été tué lors des frappes américaines, il a publié une vidéo démentant les affirmations du Pentagon
GIF

La cia qui a pris un coup de vieux et n'arrive plus a si facilement déstabiliser un pays
GIF
Belge, bientot expat en espagne.
il y a 7 jours
Oui on a vu lors du boom boom Tel Aviv, à 2500km ils ont saccagé tous les points stratégiques du mossad, israel a meme fait passer une loi en catastrophe pour emprisonner ceux qui filmait et qui faisaient tourner les vidéos.

La propagande qui s’enraye
:Vache_qui_rit_horreur:

https://x.com/timand2037/status/1973867785496469543
il y a 7 jours
GIF

La cia qui a pris un coup de vieux et n'arrive plus a si facilement déstabiliser un pays
GIF
Surtout que le monde c'est pas une partie de crusader kings 2 où il suffit de capturer le dirigeant ennemi pour prendre tout son royaume, il y a aujourd'hui ce qu'on appelle des partis politiques qui règnent, certains hommes comme Maduro sont les pantins de ces partis
Le petit train du forum au Japon
il y a 6 jours
Bientôt la restauration de Shah en Iran, mais on se moquait de moi sur ce forum lorsque je l'écrivais
:seloiseau2:
SEDES VACANTE, NON SERVIAM MODERATOR
:Antoine:
il y a 6 jours
Surtout que le monde c'est pas une partie de crusader kings 2 où il suffit de capturer le dirigeant ennemi pour prendre tout son royaume, il y a aujourd'hui ce qu'on appelle des partis politiques qui règnent, certains hommes comme Maduro sont les pantins de ces partis
Mais ils n'arrivent pas a avoir ces partis la justement ils ont été liberer une salope juive qui fesait de l'opposition a maduro pour la foutre au pouvoir mais les vénézueliens n'en veulent pas
:Risi_pleur:
il y a 6 jours
Bientôt la restauration de Shah en Iran, mais on se moquait de moi sur ce forum lorsque je l'écrivais
:seloiseau2:
L'iran c'est pas le venezuela
:riritas-gene:

l'iran est un bunker pour détruire l'iran faut le bombarder comme jamais, ce qui vas etre tres compliqué
:RisitasAhiBol:
il y a 6 jours
Mais ils n'arrivent pas a avoir ces partis la justement ils ont été liberer une salope juive qui fesait de l'opposition a maduro pour la foutre au pouvoir mais les vénézueliens n'en veulent pas
:Risi_pleur:
Tu parles de la présidente par intérim ? Elle est du même parti politique que lui non ?
:(

Moi j'ai vu qu'un de ces opposants et une raclure enjuivée social-démocrate progressiste, je veux pas voir un mec comme ça remplacer Maduro
il y a 6 jours
Maduro était un bolchévique défenseur des valeurs traditionnelles, ok, ça vaut toujours mieux que la droite libérale progressiste enjuivée, Maduro était opposé à Israël
il y a 6 jours
Israël veut se refaire bombarder et encore plus fort apparemment
Et y'aura toujours pas de masshiah pour les sauver vu qu'il existe pas
Si il y a Jean Messiha qui est la
:elcon:
il y a 6 jours
3421455454154 tentative des juifs de faire tomber le gouvernement d'iran
GIF
il y a 6 jours
Les fameux droitards de Trump, même conservateurs, restent des larbins des Juifs et de leurs intérêts, le monde n'a besoin ni des communistes, ni des conservateurs pro-juifs aux ordres d'Israël !
il y a 6 jours
3421455454154 tentative des juifs de faire tomber le gouvernement d'iran
GIF
A terme Israël finira par tomber
Israël et les États-Unis sont la lie de l'humanité, ce sont eux les vrais ennemis
il y a 6 jours
Ce qu'il faut c'est un nouvel ordre social-nationaliste libéré du capitalisme américain, du communisme, du progressisme, et des lobbys juifs et d'Israël
:ALLEMANDBIERE:
il y a 6 jours
A terme Israël finira par tomber
Israël et les États-Unis sont la lie de l'humanité, ce sont eux les vrais ennemis
effectivement, j'aurais pu croire que trump allais faire changer les choses mais en réalité les éléctions américains ne sont qu'un sketche il y'a un états profond qui dirige depuis les coulisses et que tu sois démocrate ou conservateur cela ne change rien c'est le meme cancer avec des visages differents.

Espérons que les brics nous débarasse de ce cancer.
soutiens a la communauté international contre les US et israel.
GIF
il y a 6 jours
Ce qu'il faut c'est un nouvel ordre social-nationaliste libéré du capitalisme américain, du communisme, du progressisme, et des lobbys juifs et d'Israël
:ALLEMANDBIERE:
Une chose a la fois on ce débarasse d'israel et des US ensuite on verra
GIF
il y a 6 jours
L'iran c'est pas le venezuela
:riritas-gene:

l'iran est un bunker pour détruire l'iran faut le bombarder comme jamais, ce qui vas etre tres compliqué
:RisitasAhiBol:
Alexandre " le Grand " y est arrivé, je ne doute pas que le peuple persan y arrivera aussi . . .
:sele:
SEDES VACANTE, NON SERVIAM MODERATOR
:Antoine:
il y a 6 jours
effectivement, j'aurais pu croire que trump allais faire changer les choses mais en réalité les éléctions américains ne sont qu'un sketche il y'a un états profond qui dirige depuis les coulisses et que tu sois démocrate ou conservateur cela ne change rien c'est le meme cancer avec des visages differents.

Espérons que les brics nous débarasse de ce cancer.
soutiens a la communauté international contre les US et israel.
GIF
Ceci, on espérait tous ça, force est de constater que Trump n'était finalement qu'une opposition contrôlé, il n'est certes pas progressiste, mais il reste aux ordres des lobbys juifs, et ça c'est un vrai problème
Je partage ton opinion, la libération viendra de l'alliance des BRICS, la Russie, la Chine, l'Iran, la Corée du Nord, unis contre la juiverie internationale
il y a 6 jours
Une chose a la fois on ce débarasse d'israel et des US ensuite on verra
GIF
Oui voilà ce sera déjà un bon début
:oui:
ensuite on pourra restaurer l'ordre mondial tel qu'il aurait dû le devenir en 1940
il y a 6 jours