il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDeviens un shithole ce pays, doit y avoir des meurtres pour des traffics dans les hosto
il y a 9 mois
Post sur X
On en talk ?
Mais de base on est pas tous donneur d'organes ?
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 9 mois
bordel c'est quoi cette histoire
Ça tourne depuis un moment deja
il y a 9 mois
Mais de base on est pas tous donneur d'organes ?
De base oui mais faut aussi demander aux familles
il y a 9 mois
Ah je pensais qu'ils pouvaient se servir sans demander du coup
Bon après ça n'explique pas tout dans ce cas précis
L'Etat : Déso les gars. On a glissé j'avoue
Bon après ça n'explique pas tout dans ce cas précis
L'Etat : Déso les gars. On a glissé j'avoue
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 9 mois
C'est pas nouveaux ce genre de chose, certaine organes peuvent ce vendre a des millions
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbien sur ahi
sa me rapelle que pleins de fils de pute de journalope avait dit que c'etait fake
sa me rapelle que pleins de fils de pute de journalope avait dit que c'etait fake
il y a 9 mois
Post sur X
On en talk ?
Faut arrêter avec ça.
Comme je l'ai déjà expliqué sur plusieurs topax, le jour où vous crevez l'état peut prendre vos organes.
Attentat, accident de la route, suicide... tout... balek. L'état peut vous prendre tout vos organes, c'est la loi. Ils n'ont aucun besoin de provoquer des attentats ou de se cacher pour ça, c'est déjà fait au quotidien de façon normale.
Si vous voulez vous y opposer il y a un formulaire à remplir afin d'être inscrit sur une liste de refus de don, comme ça le jour où vous mourrez, ils ne prendront pas vos organes (en théorie).
Comme je l'ai déjà expliqué sur plusieurs topax, le jour où vous crevez l'état peut prendre vos organes.
Attentat, accident de la route, suicide... tout... balek. L'état peut vous prendre tout vos organes, c'est la loi. Ils n'ont aucun besoin de provoquer des attentats ou de se cacher pour ça, c'est déjà fait au quotidien de façon normale.
Si vous voulez vous y opposer il y a un formulaire à remplir afin d'être inscrit sur une liste de refus de don, comme ça le jour où vous mourrez, ils ne prendront pas vos organes (en théorie).
il y a 9 mois
Non.
Tout Français majeur est présumé consentir par défaut. Normalement ils consultent la famille pour éviter les drames à posteriori comme sur la vidéo mais ce n'est pas une obligation.
Si tu veut t'y opposer il faut que tu t'inscrives de ton vivant (c'est plus pratique) sur une liste de refus de don.
Tout Français majeur est présumé consentir par défaut. Normalement ils consultent la famille pour éviter les drames à posteriori comme sur la vidéo mais ce n'est pas une obligation.
Si tu veut t'y opposer il faut que tu t'inscrives de ton vivant (c'est plus pratique) sur une liste de refus de don.
il y a 9 mois
Faut arrêter avec ça.
Y avait cette histoire du gas ou ça mere cest faite prélevé vivante
il y a 9 mois
Y avait cette histoire du gas ou ça mere cest faite prélevé vivante
Des fois les décès sont difficiles à établir et des gens reprennent connaissance alors que cliniquement ils étaient sensés être morts.
De plus les organes doivent être prélevés très rapidement au décès.
Donc ça ne m'étonnerais pas que ça arrive de manière exceptionnelle.
De plus les organes doivent être prélevés très rapidement au décès.
Donc ça ne m'étonnerais pas que ça arrive de manière exceptionnelle.
il y a 9 mois