InscriptionConnexion

Et oui
:larry1:

La kippa c'est la zone terre
:zahi:

Edit : je vous même la version complète pour vous éviter la recherche à 10000G de co2
il y a 7 jours
Image
il y a 7 jours
C’est une folie de dire des choses pareils à son grand age
il y a 7 jours
Preuve supplémentaire que les Juifs sont le peule élu de Dieu
il y a 7 jours
Les blancs découvrent la vérité sur l'histoire et les supercheries -> Remplacement
:naturliche3:
il y a 7 jours
:Sarol:
il y a 7 jours
il beigne dans le new âge , j'ai ecouter jusqu'a ce qu'il parle être mi-matière mi-energetique .

Mais bon certain croit qu'on peut faire exploser la surface de la planète en appuyant sur un bouton dans une mallette .
:se_retient:
Haec dicit Dominus: Maledictus homo qui confidit in homine, et ponit carnem brachium suum, et a Domino recedit cor ejus.
il y a 7 jours
:this:
il y a 7 jours
:juif_surpris:
:bordonbirate:
il y a 7 jours
Preuve supplémentaire que les Juifs sont le peule élu de Dieu
C'est LA preuve
:Glirp:
il y a 7 jours
Le titre me tue ayaa
:Golem_velo:

"il croit à TOUTE les théories du complot"
:selection_naturelle:
Escaping the matrix
:selematrix:
il y a 7 jours
Le titre me tue ayaa
:Golem_velo:

"il croit à TOUTE les théories du complot"
:selection_naturelle:
écoute juste l'intro de la vidéo complète
:stupefait:
il y a 7 jours
Le pire c'est qu'il a pas tord du tout les golems, la planete c'est un astre energétique tout comme saturne, jupiter, vénus etc...

C'est écrit dans toute les religions et enormément de croyance que la planete est un lieu spirituel, energétique

Et oui la terre c'est le bout au dessus, d'ailleurs pourquoi on a deux mots pour une seule chose TERRE et PLANETE ???
:Double_golem:
Escaping the matrix
il y a 7 jours
Le pire c'est qu'il a pas tord du tout les golems, la planete c'est un astre energétique tout comme saturne, jupiter, vénus etc...

C'est écrit dans toute les religions et enormément de croyance que la planete est un lieu spirituel, energétique

Et oui la terre c'est le bout au dessus, d'ailleurs pourquoi on a deux mots pour une seule chose TERRE et PLANETE ???
Merci de garder le silence
:Fait_tes_priere_pablo:

Toutes paroles supplémentaires sur ce sujet entraînera des conséquences irréversibles pour votre intégrité corporelle et spirituelle
Onche, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font
:lagaf:
il y a 7 jours
Merci de garder le silence

Toutes paroles supplémentaires sur ce sujet entraînera des conséquences irréversibles pour votre intégrité corporelle et spirituelle
:risi_grr:
Escaping the matrix
il y a 7 jours
Ce qu'il dit est décrit dans matrix
Escaping the matrix
il y a 7 jours
Waow je connaissais pas ce type ni cette théorie de kippa posée sur un ballon
:chat_marrant_rond:
J'aime ma signature
:hype:
il y a 7 jours

On peut appeler une voiture une automobile et une bicyclette un vélo.
:RonaldoSwim1:
:RonaldoSwim1:
il y a 7 jours