Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJeanPormanove
5 mois
Ici réside toutes sortes de putain a juif c'est fou , quand c'est un camarade white ça n'hésite pas et ça n'a aucunes pitié , quand c'est le peuple élu parcontre ça prend des pincettes
Le forum est rempli de traître il faut faire le ménage
Notamment @PatrickSebasti1 @Madmax qun n'hésiten a rire des blancs mais quand c'est une juive ne réponde pas on assume qu'ils ne feront pas de blagues sur elle
do you have a low price vokda pls ?"
"no low cost"
"hein ?"
" Sur bezratashem ça brûle dinguerie
Le forum est rempli de traître il faut faire le ménage
Notamment @PatrickSebasti1 @Madmax qun n'hésiten a rire des blancs mais quand c'est une juive ne réponde pas on assume qu'ils ne feront pas de blagues sur elle
do you have a low price vokda pls ?"
"no low cost"
"hein ?"
" Sur bezratashem ça brûle dinguerie
Maintenant qu'un juif a brulé khey le délire n'est plus drôle
Ne remu pas le couteau dans la plaie et supprime ton topaxxxx le forum est en berne comme Stéphane
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 5 mois
Ceinturion
5 mois
La sève du peuple est formée des rares qui se soulèvent contre les juifs en acceptant le Christ. Ils vivifient et entretiennent un équilibre délicat
Le reste, c'est une écorce, un produit qui n'a que la stagnation puis la mort comme horizon
Le reste, c'est une écorce, un produit qui n'a que la stagnation puis la mort comme horizon
La mère du Christ est une pute dont probablement seule la mère de l'OP arrive à la cheville.
C'est que de l'amour putain !
il y a 5 mois
La mère du Christ est une pute dont probablement seule la mère de l'OP arrive à la cheville.
Ha ça y est tu te dévoile putain a juif
Nnn
il y a 5 mois
Tu as l'esprit troublé et tu ferais mieux de moins blasphémer, car ton Créateur t'aime, est mort pour toi et pour que tu puisses faire montre de ta stupidité.
Car Dieu a préféré tirer le bien du mal, que de ne permettre le mal du tout
Car Dieu a préféré tirer le bien du mal, que de ne permettre le mal du tout
il y a 5 mois
Je vais repondre de manière analytique si tu permets (j'exclus naturellement les mots de liaison et preposition)
humour ; je suis contre
geométrie variable; il me semble que les règle tirer sont invariable apèrs cela de quelle géométrie dont tu parle
juive ; je condamne la confession
cramer : ce qui brûle est soit purifier , tuer ,justice ou d'origine criminelle , je n'en sais pas davantage
boite de nuits ;je reprouve l'endroit ,les participant , les tenus , les acte commis ,les boisson délivrer
humour ; je suis contre
geométrie variable; il me semble que les règle tirer sont invariable apèrs cela de quelle géométrie dont tu parle
juive ; je condamne la confession
cramer : ce qui brûle est soit purifier , tuer ,justice ou d'origine criminelle , je n'en sais pas davantage
boite de nuits ;je reprouve l'endroit ,les participant , les tenus , les acte commis ,les boisson délivrer
Priez le saint Rosaire entier de quinze dizaines chaque jour si possible, afin d’être éclairé
il y a 5 mois
67
Sur ce sujet0