Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ici réside toutes sortes de putain a juif c'est fou , quand c'est un camarade white ça n'hésite pas et ça n'a aucunes pitié , quand c'est le peuple élu parcontre ça prend des pincettes
Le forum est rempli de traître il faut faire le ménage
Notamment @PatrickSebasti1 @Madmax qun n'hésiten a rire des blancs mais quand c'est une juive ne réponde pas on assume qu'ils ne feront pas de blagues sur elle
do you have a low price vokda pls ?"
"no low cost"
"hein ?"
" Sur bezratashem ça brûle dinguerie
Notamment @PatrickSebasti1 @Madmax qun n'hésiten a rire des blancs mais quand c'est une juive ne réponde pas on assume qu'ils ne feront pas de blagues sur elle
"no low cost"
"hein ?"
Nnn
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJeanPormanove
5 mois
Ici réside toutes sortes de putain a juif c'est fou , quand c'est un camarade white ça n'hésite pas et ça n'a aucunes pitié , quand c'est le peuple élu parcontre ça prend des pincettes
"no low cost"
"hein ?"
"no low cost"
"hein ?"
il y a 5 mois
Martyrs
5 mois
Aya ta ressuscité y a Owen et safine Hamadi qui te cherche
Wollah j'arrive qui baise ses morts
Nnn
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBizzarement aucunes blagues , le forum est rempli de sale goy de merde
Nnn
il y a 5 mois
Wollah j'arrive qui baise ses morts
Wollah tu vas te prendre une de ses glottes mon frère tu vas pas comprendre fé pa le beau bourse molle
il y a 5 mois
Et toi, bien d'utiliser leur nom comme prétexte pour faire du bruit et créer des tensions sur un forum ?
T'as littéralement fait que ça de tout l'après-midi.
C'est que de l'amour putain !
il y a 5 mois
La sève du peuple est formée des rares qui se soulèvent contre les juifs en acceptant le Christ. Ils vivifient et entretiennent un équilibre délicat
Le reste, c'est une écorce, un produit qui n'a que la stagnation puis la mort comme horizon
Le reste, c'est une écorce, un produit qui n'a que la stagnation puis la mort comme horizon
il y a 5 mois
PatrickSebasti1
5 mois
Et toi, bien d'utiliser leur nom comme prétexte pour faire du bruit et créer des tensions sur un forum ?
Shhhhhhhhh
qui t'autorise a parler sur le forum putain de traître de goy de merde , tu ferme tageule et t'assume d'être un traître
qui t'autorise a parler sur le forum putain de traître de goy de merde , tu ferme tageule et t'assume d'être un traître
Nnn
il y a 5 mois
Wollah tu vas te prendre une de ses glottes mon frère tu vas pas comprendre fé pa le beau bourse molle
Moi c'est rouek wolah
Nnn
il y a 5 mois
Ceinturion
5 mois
La sève du peuple est formée des rares qui se soulèvent contre les juifs en acceptant le Christ. Ils vivifient et entretiennent un équilibre délicat
Amen
Nnn
il y a 5 mois
87
Sur ce sujet0