InscriptionConnexion
dbz
dbz
6 mois
Image
en attendant saddam enculait toute l'intelligence américaine americaine + tout l'otan pendant plusieurs années tandis que chavez a pas tenu un jour d'affrontement
:Risibayern_chut:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 6 mois
Souvarine
Souvarine
6 mois
C'est pas les Arabes qui ont créé le système de l'endettement
:risitas_ahi:

C'est pas les Arabes qui font de l'ingérence dans les pays sous développés pour faire du néo colonialisme

C'est pas les Arabes qui fomentent des guerres pour s'enrichir
Pourquoi vous feedez ce shill bougnoule ?
:chat_zieute:
il y a 6 mois
DeathNET
DeathNET
6 mois
Pourquoi vous feedez ce shill bougnoule ?
Sophisme + erreur puisque je n'ai aucun sang maghrébin en moi (alors qu'on parle bien des Arabes l'inculte)
:SingeR:

De plus j'ai jamais dit que j'étais pro arabes, je m'en cogne
:chat-mirroir:

Je dis juste qu'il faut arrêter de se tromper d'ennemi, que Trump est un attardé enjuivé et que vous les droitardés vous trompez d'ennemis
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a 6 mois
T'es sympa toi mais en faite j'ai peur de vexer mes petite irakienne qui se sont abonné a moi.
il y a 6 mois
dbz
dbz
6 mois
bah tu ment t'es quoi t'es Français comme moi au moins ?
Tu talk au plus white du forum
GIF
il y a 6 mois
Souvarine
Souvarine
6 mois
Sophisme + erreur puisque je n'ai aucun sang maghrébin en moi (alors qu'on parle bien des Arabes l'inculte)
:SingeR:

De plus j'ai jamais dit que j'étais pro arabes, je m'en cogne

Je dis juste qu'il faut arrêter de se tromper d'ennemi, que Trump est un attardé enjuivé et que vous les droitardés vous trompez d'ennemis
Ah mais je suis d'accord avec tes posts sur le topax, je n'ai pas dis que t'es Maghrébin, je dis juste que ça ne sert à rien de feed des gogoys judéo-serviles comme l'op.

Quoique tu dise, ils ne changeront pas de position et sont persuadés de leur délire. J'ai déjà eu ma dose de juicy-goy sur la Twittosphère.
:moustachu:
il y a 6 mois
Tu talk au plus white du forum
GIF
Je suis white aussi mon ptit arabe
il y a 6 mois
dbz
dbz
6 mois
Je suis white aussi mon ptit arabe
:Chatnon:
il y a 6 mois