Ce sujet a été résolu
Vous sentirez les parasites musculaires devenir fous et ramper hors de vos muscles,
Accrochez-vous, les khey
Haec dicit Dominus: Maledictus homo qui confidit in homine, et ponit carnem brachium suum, et a Domino recedit cor ejus.
il y a 6 jours
D'ailleurs les gens ont tellement de parasite en eux que vous pouvez les faire resonner via un son et même à distance via des dispositive de champ proche et lointain (par communication quantique)
Pour dire la verité vous pouvez même les tuer
Pour dire la verité vous pouvez même les tuer
Haec dicit Dominus: Maledictus homo qui confidit in homine, et ponit carnem brachium suum, et a Domino recedit cor ejus.
il y a 6 jours
Prenez de la berbérine les kheyaxent
Petit joueur (des truc ne tue pas ces parasite )
Reverastrol , dioxyde de chrole ,bleu de methylène
il y a 6 jours
hydre dont j'ai parler n'est pas metaphore ce truc est quasi indestructible pour en parler il s'ajoute à votre bilogie et vie ne vous indefiniment.
Et d'ailleurs des medecin ont constater qu'ils etaient toujours en activite sur le cadavre des vacciné( il n'y pas qu'eux si ous nourrisez dans les super marché vous êtes infecté )
il y a 6 jours
Vous sentirez les parasites musculaires devenir fous et ramper hors de vos muscles,
Accrochez-vous, les khey
Je save pour tout à l’heure
il y a 6 jours
Bleu de méthylène, ça fonctionne sur les parasites ? Intéressant...
Sinon, on avait un KJ qui recommandait d'être vraiment en très bonne santé pour accueillir un parasite.
Sinon, on avait un KJ qui recommandait d'être vraiment en très bonne santé pour accueillir un parasite.
il y a 6 jours
Oui la berberine c'est très léger et ne sert qu'à assainir un peu l'organisme, mais ça aide à contrer diabète et soucis cardiaque aussi
Maintenant que je suis plus sous médocs psy, je vais peut-être tenter le bleu de méthylène
Maintenant que je suis plus sous médocs psy, je vais peut-être tenter le bleu de méthylène
il y a 6 jours
Vidéo et musique Cepher trouvé sur Google You Music lors de la recherche de “rife hydra” pour trouver des séquences qui détruisent les parasites hydra
Avertisement
les personnes qui écoutent cela sont éliminées grâce à des codages mésogènes IEEE 1906.1 à tir ami qui sont ensuite diffusés via le corps de la personne infiltré avec la nanotechnologie et la nanobiochimie quantique hydra tech
L' auteur mets en garde
Tester pour vous mais les autres à vos risue et peril (je vais le tester à la salle de sport )
il y a 6 jours
Accrochez-vous, les khey
Je fav ton topic.
il y a 6 jours
il y a 6 jours
C'est quoi ça encore et pourquoi y a des tentacules qui sortent de mon corps quand je lance la video
il y a 6 jours
Les parasites totalement BRISES par mes séries de curl marteau ENTS
Aucun effet khey ,mais cela te fait gagner du muscle ,et eux de la place
il y a 6 jours
Après des recherches plus approfondies sur la biologie des hydres, la génomique et l'intégration avec la biologie synthétique, le génome de l'hydre a été sélectionné par les ennemis de l'État attaquant la souveraineté nationale par l'intermédiaire du PCC chinois.
cette abomination sortie des laboratoire de satan
j'ai déterminé en toute confiance que le génome biologique de l'hydre (par exemple parasite immortel) a été sélectionné comme base génomique biologique “jumeau numérique” qui est ensuite intégrée dans les composants de biologie synthétique conformément à la norme IEEE 1906.1 qui s'accrochent au génome humain via l'édition d'ARNm et se construisent avec des métaux.
https://electrostasis.sub[...]hydra-genomics-is-digital
j'ai déterminé en toute confiance que le génome biologique de l'hydre (par exemple parasite immortel) a été sélectionné comme base génomique biologique “jumeau numérique” qui est ensuite intégrée dans les composants de biologie synthétique conformément à la norme IEEE 1906.1 qui s'accrochent au génome humain via l'édition d'ARNm et se construisent avec des métaux.
il y a 6 jours
3 goutes d'arthémysia sur un sucre le matin + jeûne de 1 semaine + 1 actimel le matin
il y a 6 jours
Après des recherches plus approfondies sur la biologie des hydres, la génomique et l'intégration avec la biologie synthétique, le génome de l'hydre a été sélectionné par les ennemis de l'État attaquant la souveraineté nationale par l'intermédiaire du PCC chinois.
https://electrostasis.sub[...]hydra-genomics-is-digital
C'est un article de Jean-Robin ?
il y a 6 jours
Hydre qui fusionne avec nos genome par l'édition d'ARNm , se consolide de metaux (via chemtrail ,nourriture metaux lourd ,nanmetaux) et s'active à distance et modifie nos humeur .
je ne sais pour vous mais je ne partage mon corps avec ce parasite .
HYDRA sort de mon corps et vite ... pitié
je ne sais pour vous mais je ne partage mon corps avec ce parasite .
HYDRA sort de mon corps et vite ... pitié
il y a 6 jours