InscriptionConnexion
tu vas etre brise quand tu vas comprendre que tout a ete organise
:pompier:

les militaires au minimum etaient ok pour laisse faire
pas un seul rocket tire sur les avions

la verite c est que y aurait eu un referendum,
les USA avaient une chance d en faire un 51 e etat
Que cet enlèvement aie pu être en réalité une exfiltration négociée est parfaitement envisageable, je garde cette éventualité bien qu'elle ne me paraisse pas crédible en l'état, parce que le poids des enjeux pétroliers et monétaires est trop énorme
:Doigt_nez:
il y a 2 jours
La fameuse vidéo de liesse, toujours la même, qui vient d'un autre pays et dont se servent les trumpolâtres pour prouver que les Venezueliens sont joyeux, pour ma part j'ai un tout autre son de cloche

https://x.com/jacksonhinklle/status/2007915780386738517

https://x.com/PamphletsY/status/2007666170615545911
BAHAHAHA tu retweet du Jackson Hinkle ...
:jesus_rire_gif:

Jackson Hinkle qui a essayé de manipuler les MAGA en se faisant passer pour un libertarien au début.
:notready2:

Image Image Image Image Image Image Image Image

From "Make America Great Again" to "United State is a terrorist state" very quickly !
:ayaa:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 jours
BAHAHAHA tu retweet du Jackson Hinkle ...
:jesus_rire_gif:

Jackson Hinkle qui a essayé de manipuler les MAGA en se faisant passer pour un libertarien au début.
:notready2:

Image Image Image Image Image Image Image Image

From "Make America Great Again" to "United State is a terrorist state" very quickly !
:ayaa:
Je t'envoie la vidéo, pas le mec qui la publie

Et je vais pas perdre mon temps à lire une notice que t'as pondu sur une énième personnalité du net qui n'est sûrement pas neutre mais qui rapporte un fait filmé
il y a 2 jours
les mecs kidnappent un président oklm, et le montrent au monde entier, et....personne fait rien
Perso j'ai condamné fermement et me suis rendu sur place
:chatbob:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a 2 jours
Que cet enlèvement aie pu être en réalité une exfiltration négociée est parfaitement envisageable, je garde cette éventualité bien qu'elle ne me paraisse pas crédible en l'état, parce que le poids des enjeux pétroliers et monétaires est trop énorme
justement
trump etait pret a tout, il lui a juste laisse une porte de sortie qui profite a tous
:att:

par contre maintenant la chine c est une autre histoire , vont ils prendre taiwan ??
ils se sont partage le monde
:Stickers_capuche_noir:
il y a 2 jours
Vas-y Poutine fais la péter, on n'en peut plus de ce monde
:Gif_RISITAS_oui:
il y a 2 jours
justement
trump etait pret a tout, il lui a juste laisse une porte de sortie qui profite a tous
:att:

par contre maintenant la chine c est une autre histoire , vont ils prendre taiwan ??
ils se sont partage le monde
Je pense que la Chine n'a pas intérêt à prendre Taïwan en tirant un coup de feu, au contraire, elle doit savoir changer le monde autour de Taïwan pour la faire tomber comme un domino
il y a 2 jours
Je pense que la Chine n'a pas intérêt à prendre Taïwan en tirant un coup de feu, au contraire, elle doit savoir changer le monde autour de Taïwan pour la faire tomber comme un domino
une centaine de mort ca passera inaperçue
il y a 2 jours
les mecs kidnappent un président oklm, et le montrent au monde entier, et....personne fait rien
Je comprends pas non plus que ça puisse se passer comme si tout était normal.

Si quelqu'un te fait chier, tu le kidnappes.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 2 jours
Le Big T au sommet du monde
:Papa_aigri:
il y a 2 jours
Ce forum est zinzin
:pouet:
il y a 2 jours