InscriptionConnexion
J'ai regardé un peu et foutage de gueule évident
Ce monde
:chattristesoleil:
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 5 mois
Meego
Meego
5 mois
Et JP a explosé durant le Covid
Franchement c'est dommage qu'il se soit clash avec TK c'était un bon duo
Toujours vivant
:renaud:
il y a 5 mois
www.instagram.com https://www.instagram.com/reel/DQJ7KGTCckO/

Heureusement que j'suis là pour répondre à mes propres questions
:RisitasFutur:
Si c'est vrai il n'est pas très malin de tout balancer comme ça
:golem:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 5 mois
Vincenzo
Vincenzo
5 mois
Franchement c'est dommage qu'il se soit clash avec TK c'était un bon duo
TK ?

Lui aussi c'était quelque chose

Dire que tout est parti d'un coup accident a sa lampe de table
il y a 5 mois
Meego
Meego
5 mois
TK ?

Lui aussi c'était quelque chose

Dire que tout est parti d'un coup accident a sa lampe de table
What ?
Toujours vivant
il y a 5 mois
Vincenzo
Vincenzo
5 mois
What ?
En gros j'ai plus trop le contexte mais il avait buzzé dans une vidéo ou il insultait tout le monde pendant 5 minutes et pendant cette vidéo il donne un coup accidentel a la lampe qui tombe par terre et il termine la vidéo dans le noir
il y a 5 mois
Meego
Meego
5 mois
En gros j'ai plus trop le contexte mais il avait buzzé dans une vidéo ou il insultait tout le monde pendant 5 minutes et pendant cette vidéo il donne un coup accidentel a la lampe qui tombe par terre et il termine la vidéo dans le noir
Ha d'accord je vois de quoi tu parles moi je parlais du duo tk jp

Ouais la fois où il s'est fait ban son compte tweeter
:nez:
Toujours vivant
il y a 5 mois
Vincenzo
Vincenzo
5 mois
Ha d'accord je vois de quoi tu parles moi je parlais du duo tk jp

Ouais la fois où il s'est fait ban son compte tweeter
:nez:
+ du peu que j'ai vu Kenny lui apportait quelque chose

Un bon vidéaste doit savoir faire du marketing ou avoir une équipe marketing derrière lui
il y a 5 mois
Meego
Meego
5 mois
+ du peu que j'ai vu Kenny lui apportait quelque chose

Un bon vidéaste doit savoir faire du marketing ou avoir une équipe marketing derrière lui
Putain mais avec Kenny ils auraient tellement pû faire des trucs de fou niveau thune

WAZIZIIIIII
Toujours vivant
il y a 5 mois
On dirait Chabrier avant de commencer à parler
il y a 5 mois
On dirait Chabrier avant de commencer à parler
il y a 5 mois
Vincenzo
Vincenzo
5 mois
Putain mais avec Kenny ils auraient tellement pû faire des trucs de fou niveau thune

WAZIZIIIIII
Y aussi le cas de Squeezie

Le mec c'était pas un random mais c'était pas non plus un gros vidéaste

Sans Cyprien qui sait ce qui serait devenu ?

Quand tu penses que la plupart de sa Génération en JV ont disparus ou doivent faire très peu de vues actuellement
il y a 5 mois
C'est un travail sur le long terme ça date pas d'hier
:norton1:
golémiser le peuple via ses instincts primaires et avec la stratégie du choc = tu endors tout le monde
:velov:

Les partis pol sont là pour te faire croire que y'aura un changement, créer un proxy + faire en sorte que tu (impersonnel pas toi en particulier) sois passif, quand tu fais passer tes droits par des représentants t'as déjà perdu parce que ces derniers ne chercheront que des avantages personnels, c'est juste des communiquants; tu donnes ta force à des "représentants" qui ne servent pas la masse mais leurs intérêts - surtout les intérêts de ceux qui les financent
:ahi_mj:
finalement c'est juste des entités créées pour faire en sorte qu'il y ait une ""opposition"'" pour condenser + contrôler les mécontents mais ils n'agiront dans le sens des peuples

Même si tu trouves un parti (qui reste une connerie en lui même cf "note suppression générale des partis pol.") t'arriveras pas au bout de la boucle parce que tout passe par la thune qui leur permet d'exister

C'est un travail de longue haleine, ça serait respectable si ça n'était pas contre les gens, tellement y'a du travail derrière mais les pops s'en tamponnent, maintenant le projet c'est payer son crédit, niquer, partir en vacs, regarder le foot, s'acheter la dernière caisse ou autres, finito
:Ronaldo_Verre:

C'est pour ça que jamais tu verras une monarchie se remettre en place, ils contrôlent tout, c'est pas pour tout laisser tomber
il y a 5 mois
Si c'est vrai il n'est pas très malin de tout balancer comme ça
:golem:
Quand tu donnes de la confiture aux porcs ils ont tendance à baver pas mal
:Ronaldo_Verre:
il y a 5 mois
Meego
Meego
5 mois
Y aussi le cas de Squeezie

Le mec c'était pas un random mais c'était pas non plus un gros vidéaste

Sans Cyprien qui sait ce qui serait devenu ?

Quand tu penses que la plupart de sa Génération en JV ont disparus ou doivent faire très peu de vues actuellement
C'est bien dommage le drama avec Cyprien d'ailleurs
Toujours vivant
il y a 5 mois
Je ne regarderais pas la vidéo d'un mec qui a participé au harcèlement de JP, sachant qu'il a du se barrer très loin de la France pour éviter de se faire choper
:risitas_ahi:
Mon topic Xbox 360 Jailbreak Bad update https://onche.org/topic/1[...]t-jailbreak-sa-xbox-360-b
il y a 5 mois
Ashigaru
Ashigaru
5 mois
Je ne regarderais pas la vidéo d'un mec qui a participé au harcèlement de JP, sachant qu'il a du se barrer très loin de la France pour éviter de se faire choper
Il n’est plus en France ?
il y a 5 mois
Après Naruto franc-maçon Naruto frère musulman

La prochaine étape Naruto sur la lune
Toujours vivant
il y a 5 mois
Boeuf
Boeuf
5 mois
Il n’est plus en France ?
C'est sur qu'avec toute les merdes qu'il a eux il s'est barrer a 100%, comme je l'ai dit, je lui donne pas une vue a ce mec.
Mon topic Xbox 360 Jailbreak Bad update https://onche.org/topic/1[...]t-jailbreak-sa-xbox-360-b
il y a 5 mois
Vincenzo
Vincenzo
5 mois
C'est bien dommage le drama avec Cyprien d'ailleurs
Pourquoi ils ne se parlent plus d'ailleurs ?
il y a 5 mois