InscriptionConnexion
il y a 4 jours
Fais attention avec ma viande
:Golem_velo:
il y a 4 jours
Il n'a pas tort, la majeure partie des el famoso "patriotes" s'en fichent de la France et sont d'énormes salopes irl
Toujours vivant
:renaud:
il y a 4 jours
il a raison
:att:

il a encore grossis
:goudjabg:

il y a 4 jours
Stop aux snack de faibles moi je dis
il y a 4 jours
Fais attention avec ma viande
:Golem_velo:
:LarryPiece:
il y a 4 jours
Il a raison quand il dit que les fr ont plus de couilles.
:cr7ent:
:risi_bigsmile:
il y a 4 jours
Il n'a pas tort, la majeure partie des el famoso "patriotes" s'en fichent de la France et sont d'énormes salopes irl
:Think:
il y a 4 jours
il y a 4 jours
Ouiiii
il y a 4 jours
il a raison
:att:

il a encore grossis

C’est la prise de graisse masse qui aussi. C’est un athlète de haut niveau
il y a 4 jours
C'est le mec qui est parti au Texas pour sucer des mecs dans les salles de sport ?
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 jours
J'en peux plus de ces vidéos en format YouTube où des gauchos et droitards s'affrontent.

:cash_mange:
il y a 4 jours
il y a 4 jours
J'en peux plus de ces vidéos en format YouTube où des gauchos et droitards s'affrontent.

:cash_mange:
Les golems donnent leur avis en permanence sur tous les sujets, à toutes les occasions, bordel vite la dictature avec parole restreinte, j'en peux plus
:notready2:
il y a 4 jours
Les golems donnent leur avis en permanence sur tous les sujets, à toutes les occasions, bordel vite la dictature avec parole restreinte, j'en peux plus
:notready2:
Je suis de droite et je suis prêt à accepter une dictature de gauche pour la mise à mort des Youtubeurs politiques.

:Pepe_depression:
il y a 4 jours
"votre avis j'en ai rien a foutre"
:d)
fais une vidéo réponse
:converseinberg:

cependant il a raison bande de couille molle

quand sur le topic de la femme ukrainienne qui s'est fait tuer dans le métro je déplorer le manque de courage des kheys qui disaient "j'aurait rien fait je veux rester en vie" on m'a traiter de débile qui ne sais pas de quoi il parle

non, vous êtes des sans couilles, risquer sa vie pour un idéal fait parti de la vie bande de branle bite
:frifriheil:
Image
il y a 4 jours
C'est le mec qui est parti au Texas pour sucer des mecs dans les salles de sport ?
Aucune idée
il y a 3 jours
"votre avis j'en ai rien a foutre"
:d)
fais une vidéo réponse

cependant il a raison bande de couille molle

quand sur le topic de la femme ukrainienne qui s'est fait tuer dans le métro je déplorer le manque de courage des kheys qui disaient "j'aurait rien fait je veux rester en vie" on m'a traiter de débile qui ne sais pas de quoi il parle

non, vous êtes des sans couilles, risquer sa vie pour un idéal fait parti de la vie bande de branle bite
:frifriheil:
:Think:
il y a 3 jours
1,55 m 124 kg
donut ouvert h24 par l'appendice reproducteur de Serge Ayoub
Sans déconner, il pratique la rétention de 25 différents spermes depuis 17 ans
il pourrait battre un Palmade à anus nu

:difforme:
Badge Oran-Outonche
il y a 3 jours