Ce sujet a été résolu
Y en a dans toutes les grandes villes.
J'en ai jamais vu. Je ne sais pas où en trouver depuis qu'ils ont fermé le site trouvetapute.fr
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 jours
J'en ai jamais vu. Je ne sais pas où en trouver depuis qu'ils ont fermé le site trouvetapute.fr
C'était plus courant avant. T'en avais sous les ponts, par exemple. Dans un quartier de ma ville tu avais des camionnettes alignées sous un pont ou, encore plus avant, le long de certaines avenues.
J'avais lu que la pénalisation des filles a chassé les Françaises de la prostitution des rues et la pénalisation des clients a repoussé ces hubs jusqu'en périphérie des villes.
J'avais lu que la pénalisation des filles a chassé les Françaises de la prostitution des rues et la pénalisation des clients a repoussé ces hubs jusqu'en périphérie des villes.
il y a 3 jours
Punaise merci l'op pour l'info
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 jours
Ah merde j'ai pas de voiture
il y a 3 jours
Prends un BlaBlaCar ahiii
J'en serais capable. J'ai du culot et aucune honte
il y a 3 jours
J'en serais capable. J'ai du culot et aucune honte
Ceux qui cumulent ces deux qualités ont les vies les plus passionnantes !
il y a 3 jours
Ceux qui cumulent ces deux qualités ont les vies les plus passionnantes !
J'en sais rien. Je suis au RSA
C'est pas très passionnant
il y a 3 jours
J'en sais rien. Je suis au RSA
Allez, courage ! On y passe tous...
il y a 3 jours
Putain je savais pas ! Pour les kheys qui y vont, vous confirmez que ce sont encore des africaines ?
C'est vraiment l'enfer. Déjà que l'environnement est dégueulasse, en plus tu te tapes une noire à perruque
C'est vraiment l'enfer. Déjà que l'environnement est dégueulasse, en plus tu te tapes une noire à perruque
il y a 3 jours
Allez, courage ! On y passe tous...
Je suis pas un clodo du PMU.
Je bois pas et fume pas
Mais je veux baiser 😘😘
Je bois pas et fume pas
Mais je veux baiser 😘😘
il y a 3 jours
Je suis pas un clodo du PMU.
Je bois pas et fume pas
Mais je veux baiser 😘😘
Je bois pas et fume pas
Mais je veux baiser 😘😘
Comme nous tous !
Moi, j'aime bien les gens des PMU. J'aime bien boire mon café dans ces endroits où personne ne me remarque car je n'ai pas parié sur un cheval.
Moi, j'aime bien les gens des PMU. J'aime bien boire mon café dans ces endroits où personne ne me remarque car je n'ai pas parié sur un cheval.
il y a 3 jours
Comme nous tous !
Moi quand j'y vais faire mon loto, ya tout le monde qui me dévisage
C'est remplir darabes au RSA et de clodo qui puent la pisse
il y a 3 jours
Moi quand j'y vais faire mon loto, ya tout le monde qui me dévisage
Oh ?
Je dois vraiment être très moche, parce que personne ne me calcule quand j'y vais
Les gens sont à fond sur les écrans et je suppose que la soeur du patron est soulagée de servir un mec sobre et calme lorsqu'elle est derrière le bar.
Je dois vraiment être très moche, parce que personne ne me calcule quand j'y vais
Les gens sont à fond sur les écrans et je suppose que la soeur du patron est soulagée de servir un mec sobre et calme lorsqu'elle est derrière le bar.
il y a 3 jours
Oh ?
Le serveuse de mon pmu est une fille de l'est super bonne mais alcoolique et fume, c'est la femme du patron, un Turc agressif et puant
il y a 3 jours
Le serveuse de mon pmu est une fille de l'est super bonne mais alcoolique et fume, c'est la femme du patron, un Turc agressif et puant
Ce cliché...
C'est à toi de te démarquer pour la choper !
C'est à toi de te démarquer pour la choper !
il y a 3 jours
Elles ont juste à louer un rbnb
Et elle passeront à 100 la demie
Et elle passeront à 100 la demie
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 3 jours