InscriptionConnexion
Un long reportage de France 3 (7 minutes) sur la réalité de la prostitution dans les campagnes. Sur un ton moralisateur, on voit la vie de filles qui semblent parmi les plus précaires de la profession. Ces filles sont Africaines et se prostituent dans un tacot le long des routes de campagne.
Le reportage les montre entre camionnettes hors d'usage, vies cabossées et mensonges à la famille.

france3-regions.franceinfo.fr https://france3-regions.f[...]l&utm_source=Facebook

Intéressant.
il y a 2 jours

Sondage – 43 votes

Pute. PUTE! PUUUUUUUTES ! Baise !
Bon, c'est une réalité très triste. De tout cœur avec elles...
Bien fait. Elles n'avaient qu'à pas coucher ces traînées !
Je suis puceau et va bien te faire foutre, l'op !
J'y penserai la prochaine fois que je commanderai une passe à une Française occasionelle...
Long reportage de 7 minutes
:risitas_ahi:
Onche, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font
:lagaf:
il y a 2 jours
Aaya faut vraiment être un clébard pour baiser ça
il y a 2 jours
Un long reportage de France 3 (7 minutes) sur la réalité de la prostitution dans les campagnes. Sur un ton moralisateur, on voit la vie de filles qui semblent parmi les plus précaires de la profession. Ces filles sont Africaines et se prostituent dans un tacot le long des routes de campagne.
Le reportage les montre entre camionnettes hors d'usage, vies cabossées et mensonges à la famille.

france3-regions.franceinfo.fr https://france3-regions.f[...]l&utm_source=Facebook

Intéressant.
C’est toujours triste d’avoir à choisir cette vie
:moustachu:
il y a 2 jours
C’est toujours triste d’avoir à choisir cette vie
Franchement, oui. Après, il y a de très nombreuses réalités dans cette activité, surtout depuis l'apparition et le développement du virtuel...
il y a 2 jours
Aaya faut vraiment être un clébard pour baiser ça
Nos petits vieux ont leurs besoins aussi. On devine un client aux cheveux blancs qui marche près d'une petite voiture à un moment du reportage
il y a 2 jours
Franchement, oui. Après, il y a de très nombreuses réalités dans cette activité, surtout depuis l'apparition et le développement du virtuel...
Il y a tellement de facette à ce métier du plus au moins horrible mais rien n’est sain ou bien pour ceux qui le pratiquent et pour les clients
il y a 2 jours
Ces vos pères qui vont baiser les putes.
La majorité des clients sont des mecs mariés de 50-60ans
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 jours
Il y a tellement de facette à ce métier du plus au moins horrible mais rien n’est sain ou bien pour ceux qui le pratiquent et pour les clients
C'est compliqué... C'est souvent ni noir, ni blanc, mais c'est rarement sain. Là, on est pas loin du summum du pire.

Tu places le curseur où ? Tu inclus dedans la fille qui mime l'amour à un gars de sa promo pour avoir un logement durant ses études ? La fille qui vends des nudes d'une inconnue qu'elle a chopé sur le net ?

Et puis, si on retourne la boussole, la fille qui fait ça volontairement une fois ou deux, est-elle à mettre dans le même sac qu'une tox qui pratique depuis 20 ans pour avoir ses doses ? J'en ai connu des filles qui couchaient comme complément de revenus et c'était pas des cruches, donc....
il y a 2 jours
Ces vos pères qui vont baiser les putes.
La majorité des clients sont des mecs mariés de 50-60ans
Oh, je suppose qu'il doit y avoir de tout...
il y a 2 jours
C'est compliqué... C'est souvent ni noir, ni blanc, mais c'est rarement sain. Là, on est pas loin du summum du pire.

Tu places le curseur où ? Tu inclus dedans la fille qui mime l'amour à un gars de sa promo pour avoir un logement durant ses études ? La fille qui vends des nudes d'une inconnue qu'elle a chopé sur le net ?

Et puis, si on retourne la boussole, la fille qui fait ça volontairement une fois ou deux, est-elle à mettre dans le même sac qu'une tox qui pratique depuis 20 ans pour avoir ses doses ? J'en ai connu des filles qui couchaient comme complément de revenus et c'était pas des cruches, donc....
Oui bien sûr il y a tellement de nuances… la vie d’une fille qui fait ça de temps en temps pour arrondir ses fins de mois ou acheter un cadeau à son enfant n’est pas dans la même situation qu’une esclave nigériane amenée en Europe puis forcée à se prostituer.
Et sur onlyfsns et autres c’est encore autre chose.
Mais à mon sens ça reste négatif pour tous
il y a 2 jours
Par solidarité les gens pourrait aller consommer chez ces femmes.
:Oopsi:
il y a 2 jours

Intéressant.
Allez, je lance. Merci clé
:Ayu_bonnet:
@Lazuli ImageTocka Image
il y a 2 jours
20€ la pipe et 40€ le sexe,? Punaise c'est pas cher.
On les trouve où ces camionnette de l'amour ?
:chatrsa:
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 jours
Par solidarité les gens pourrait aller consommer chez ces femmes.
:Oopsi:
Donne l'adresse
il y a 2 jours

Intéressant.
Nom et kilométrage de la route pour un ami
:chat_marrant_rond:

Viiiiiiiiite
:Chien_CASH:
il y a 2 jours
Donne l'adresse
Y en a dans toutes les grandes villes.
:risitas_gonfle:
il y a 2 jours

Intéressant.
Ou on peut les BZ?
il y a 2 jours
20€ la pipe et 40€ le sexe,? Punaise c'est pas cher.
On les trouve où ces camionnette de l'amour ?
:chatrsa:
C'est un reportage France 3 Saône et Loire/ Le Creusot !
il y a 2 jours
Long reportage de 7 minutes
:risitas_ahi:
Long pour les plus jeunes d'entre nous...ou pour les plus pressés d'aller retrouver ces princesses d'ébène
il y a 2 jours