Ce sujet a été résolu
La finalité du couple c'est le mariage et la procréation.
D'ailleurs les relations sans enfants ne tiennent pas. La nature est bien faite.
D'ailleurs les relations sans enfants ne tiennent pas. La nature est bien faite.
mariage peut-être bien, mais je suis pas sure que les enfants permettent vraiment de maintenir un couple.
il y a 3 ans
Commencez pas tous les deux c'est pas le sujet du topic
Bah si justement
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique.
https://youtu.be/RQH8pD5RpmI
il y a 3 ans
Bah si justement
Non le golem, les blancs sont toujours au sommet de la chaine alimentaire concernant la séduction
il y a 3 ans
Pas nécessairement en effet, mais les couples sans enfants qui tiennent ça n'existe pas mon garçon.
il y a 3 ans
Toi au moins tu peux avoir des meufs connard
Wuhan maître Stickeriste à votre service
il y a 3 ans
ceinturedorion
3 ans
époque.
La moitié d'entre elle ne veut pas de gosse
Le nombre de meufs totalement BRISEES par la post-modernité est hallucinant
Toutes les meufs avec qui j'ai eu une relation avaient des problèmes psy/addictions en tout genre
Les rares meufs de qualité sont rangées très rapidement ou attendent de mettre le grapin sur un mec du top 5% (et elles peuvent se le permettre)
C'est ça la réelle blackpill
La moitié d'entre elle ne veut pas de gosse
Le nombre de meufs totalement BRISEES par la post-modernité est hallucinant
Toutes les meufs avec qui j'ai eu une relation avaient des problèmes psy/addictions en tout genre
Les rares meufs de qualité sont rangées très rapidement ou attendent de mettre le grapin sur un mec du top 5% (et elles peuvent se le permettre)
C'est ça la réelle blackpill
non la plupart d'entre elles ne peuvent pas se permettre d'attendre et c'est justement pour ça qu'elles finissent ménopausées sans enfants / mères célibataires / casées avec un cuck
il y a 3 ans
Wuhan
3 ans
Toi au moins tu peux avoir des meufs connard
Des cinglées et des mères célibattantes voilà mon horizon.
il y a 3 ans
Des cinglées et des mères célibattantes voilà mon horizon.
Bah moi même ça je prends hein
il y a 3 ans
Pour fonder un foyer ?
Non même pour une relation oui
il y a 3 ans
Le pire c'est que même si tu en trouves une ça sera une ancienne salope tinder pleine de sperme qui n'est plus assez fraîche pour le marché
Autant rester seul que finir avec un sac à sperme tatoué de toute part et féministe 2.0
Autant rester seul que finir avec un sac à sperme tatoué de toute part et féministe 2.0
Le retou est de retou
il y a 3 ans
J'espère que Kim va atomiser ce pustule purulant du NWO nommé "Corée" du Sud
il y a 3 ans
Dit il derrière un écran avec un pseudo digne de la mentalité d'un enfant de 12 ans, IRL tu fermerai ta gueule face à moi. Sale fils de chienne
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique.
https://youtu.be/RQH8pD5RpmI
il y a 3 ans
Ma grand mère disait toujours, les femmes bien il y en a, faut juste les chercher
Si vous trouvez pas, c'est de votre faute ou de quelque choses qui émanent de vous. Rappelons que dans la nature de nombreux males se font selectionned, les seuils permettant la reproduction sont déjà très bas au sein de l'espèce humaine
Si vous trouvez pas, c'est de votre faute ou de quelque choses qui émanent de vous. Rappelons que dans la nature de nombreux males se font selectionned, les seuils permettant la reproduction sont déjà très bas au sein de l'espèce humaine
il y a 3 ans
Ok mais je compte garder ma lignée pure.
Je m'en fiche de ça mais white + maghrébin ça reste correct je trouve
il y a 3 ans
192
Sur ce sujet0