Ce sujet a été résolu
Madmax
2j
C’est un gauchiste qui s’est fait enculé. Un moindre mal
Peut importe , ici on étudie la perfidie du juif Levy qui convaincu la masse de golems avec sa vidéo
il y a 2 jours
lire ses carnets bordel
Je me suis acheté récemment ces œuvres complètes pour les lire.
Les carnets valent la peine?
Tant la solitude me comble que le moindre rendez-vous m'est une crucifixion. - Emil Cioran
il y a 2 jours
Je me suis acheté récemment ces œuvres complètes pour les lire.
carnets >>> oeuvres "complètes" clé
il y a 2 jours
Cela
ceux qui connaissent toujours pas l histoire en janvier 2026 vous êtes agaçants
il y a 2 jours
Peut importe , ici on étudie la perfidie du juif Levy qui convaincu la masse de golems avec sa vidéo
Y'a vraiment quelque chose de qualitatif dans la vidéo de chabrisé ?
Attention hein, je suis un énorme antisémite y'a pas de soucis
Mais Chabrier a passé toute cette affaire à mentir, réarranger les faits et être malhonnête
Mais Chabrier a passé toute cette affaire à mentir, réarranger les faits et être malhonnête
il y a 2 jours
Tout ce qu'a pu dire le chabrier par la suite est passé inaparçu, ça fait de la peine
ça se voit que c'est le moins cupide des deux
ça se voit que c'est le moins cupide des deux
il y a 2 jours
sur le reddit vilbrequin les membre du sub petent litteralement un câble quand tu évoques le sujet, encore plus quand tu te ranges légèrement du côté du goy
@maxence1994 aui est modérateur sur ce subreddit peut en témoigner, ils sont zinzins
@maxence1994 aui est modérateur sur ce subreddit peut en témoigner, ils sont zinzins
Je valide, ça c'est calmer, mais c'est pourrait repartir d'une minutes à l'autre... Regardez les modos sur r/vilebrequin, j'aiété appelé à la rescousse par Joel aux début du clash... Et autant pour "GROS DRAMA FRANCOPHONE" que c'est être c'est franchement tranquille,
J'ai pô vu pire, mais maintenant je suis quasi sûr que la plupart qui crient au "harcèlement" sont de grosse chochottes
Ont à eu une tentative de dox d'une copine de Pierre, mais c'est tout
UN seul POST
il y a 2 jours
Y'a vraiment quelque chose de qualitatif dans la vidéo de chabrisé ?
Oui c'est qualitatif, et drôle (plkus que la vidéo de sylvain je trouve)
Sylvain levy a parié sur le fait que beaucoup moins de gens iraient voir sa vidéo après la sienne, pari gagné.
Et j'ai même envie de dire , que de le stream de chabrier après la vidéo du 9/01, il balançait des trucs assez dingue comme les énormes sommes d'argent que Sylvain tentait de lui extorquer . Et tout le long de sa vidéo, sylvain essaye de faire croire que c'est Pierre chabrier qui est le cupide des deux, accro au fric. Alors que c'est l'inverse, la fameuse inversion accusatoire bien juive.
Mais voila, Pierre a eu du mal avec les formes après la vidéos du 9/01, et je le comprend un peu quand t'as en face des connards de golems qui te désignent comme le méchant du film quoi que tu dises
Sylvain levy a parié sur le fait que beaucoup moins de gens iraient voir sa vidéo après la sienne, pari gagné.
Et j'ai même envie de dire , que de le stream de chabrier après la vidéo du 9/01, il balançait des trucs assez dingue comme les énormes sommes d'argent que Sylvain tentait de lui extorquer . Et tout le long de sa vidéo, sylvain essaye de faire croire que c'est Pierre chabrier qui est le cupide des deux, accro au fric. Alors que c'est l'inverse, la fameuse inversion accusatoire bien juive.
Mais voila, Pierre a eu du mal avec les formes après la vidéos du 9/01, et je le comprend un peu quand t'as en face des connards de golems qui te désignent comme le méchant du film quoi que tu dises
il y a 2 jours
Oui c'est qualitatif, et drôle (plkus que la vidéo de sylvain je trouve)
D'accord, mais il apporte des preuves ou il parle juste ?
Si oui, je me ferais sa vidéo
il y a 2 jours
D'accord, mais il apporte des preuves ou il parle juste ?
Ha oui y a plein de papiers en pagaille et tout ça
il y a 2 jours
Dans les vidéos Vilebrequin, c'était Chabrier le gros con. Je vois pas pourquoi ça serait différent dans la vraie vie.
Ça se voyait qu'il voulait surfer sur le succès et capitaliser sur le succès.
Sylvain ça se voyait que c'était son bébé. Il aurait préféré gagner du fric en continuant son trip.
Bref. Pas besoin de l'avis de Chabrier que j'ai jamais aimé, je me cantonne à ce que je ressens sur l'humain.
Ps : Chabrier a salement maigri.
Ça se voyait qu'il voulait surfer sur le succès et capitaliser sur le succès.
Sylvain ça se voyait que c'était son bébé. Il aurait préféré gagner du fric en continuant son trip.
Bref. Pas besoin de l'avis de Chabrier que j'ai jamais aimé, je me cantonne à ce que je ressens sur l'humain.
Ps : Chabrier a salement maigri.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 2 jours
Vous avez toujours pas compris que les deux mentent ?
Si ils ont bossés ensemble autant d'années c'est bien qu'ils ont quelques atomes crochus
Si ils ont bossés ensemble autant d'années c'est bien qu'ils ont quelques atomes crochus
il y a 2 jours
C'est explicite
Chabrilarme est un business man il a voulu éteindre Silvain pour relancer sa carrière mais il s'est fait démonté. Chabrilarme n'a aucune preuve même pour les cristaux de menthe celle qu'il a voulu fournir est ridicule et ne prouve rien.
Merci con de @chouette https://vocaroo.com/170GevOlsKxh
il y a 2 jours
Chabrilarme est un business man il a voulu éteindre Silvain pour relancer sa carrière mais il s'est fait démonté. Chabrilarme n'a aucune preuve même pour les cristaux de menthe celle qu'il a voulu fournir est ridicule et ne prouve rien.
Rendre ca public était une erreur mais on s'en branle c'est le contenu qui reste interessant
il y a 2 jours