InscriptionConnexion
Et pourtant, quand les Celtes étaient encore en pagne, les Grecs construisaient des cités partout sur la Méditerranée. Après, vos débats de quel race est la meilleure, ça ne me touche pas, car je suis du Poitou.

:Marlou_tracteur:
il y a 8 jours
T’es un enfant issu d’un viol collectif non ?
:kittykiss:
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 8 jours
pro invasion de l'Europe, dénué de toute conscience racial a cause de leurs sang dilué par le viol de leurs arbre généalogique par des sub méditéranien tier mondiste
:Renalook:
En tant qu'à moitié narbo je ne sais qu'en penser
:Mouais_Jesus:
Toujours vivant
:renaud:
il y a 8 jours
Et pourtant, quand les Celtes étaient encore en pagne, les Grecs construisaient des cités partout sur la Méditerranée. Après, vos débats de quel race est la meilleure, ça ne me touche pas, car je suis du Poitou.

:this:
Toujours vivant
:renaud:
il y a 8 jours

Peut-être que les grecs de l'époque n'avaient pas la tête de ceux d'aujourd'hui khey
:Jesusgrosplan:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 8 jours
pro invasion de l'Europe, dénué de toute conscience racial a cause de leurs sang dilué par le viol de leurs arbre généalogique par des sub méditéranien tier mondiste
:Renalook:
ils sont complexés
il y a 8 jours
Peut-être que les grecs de l'époque n'avaient pas la tête de ceux d'aujourd'hui khey
:Jesusgrosplan:
Je ne sais pas, p'tit crayon.

Ce que je sais, cependant, c'est que leur pinar est de la piquette.

il y a 8 jours