Ce sujet a été résolu
Le niveau de gangrène en Ile-de-France... les points vert sont des mosquées et les zones rouges sont des quartiers où tu n'as pas envie d'aller.
On peut d'ailleurs constater que les seules zones un peu épargnées sont les zones des riches (Rueil-Malmaison, Neuilly-sur-Seine, 16e arrondissement, Boulogne, Vincennes...)
il y a 6 jours
0 dans ma ville
8 dans les villes autour de chez moi
Dont 2 considérées chicos
8 dans les villes autour de chez moi
Dont 2 considérées chicos
il y a 6 jours
Le niveau de gangrène en Ile-de-France... les points vert sont des mosquées et les zones rouges sont des quartiers où tu n'as pas envie d'aller.
On peut d'ailleurs constater que les seules zones un peu épargnées sont les zones des riches (Rueil-Malmaison, Neuilly-sur-Seine, 16e arrondissement, Boulogne, Vincennes...)
il y a 6 jours
il y a 6 jours
Rouge ça veut juste dire pas envie d'y aller ?
Je trouve pas la définition mais j'en déduis que ce sont les quartiers chauds remplis de HLM donc d'immigrés
il y a 6 jours
Je trouve pas la définition mais j'en déduis que ce sont les quartiers chauds remplis de HLM donc d'immigrés
il y a 6 jours
Existe il un equivalent suisse ?
Tant la solitude me comble que le moindre rendez-vous m'est une crucifixion. - Emil Cioran
il y a 6 jours
pour l instant
il y a 6 jours
15 centres ??
Oui mais il y a très peu de mosquées, le travail est en cours
il y a 6 jours
Yodafeet
6j
Le nombre de mosquées à Lyon j'étais pas prêt c'est bagdad cette ville
va falloir s habituer
ca va pas changer , ou en pire
ca va pas changer , ou en pire
il y a 6 jours
Existe il un equivalent suisse ?
ils sont que a la frontiere francaise tkt
il y a 6 jours
Oui mais il y a très peu de mosquées, le travail est en cours
tant qu a faire je prefere passer sous drapeau usa
on sait tres bien qu on reviendras pas en arriere
on sait tres bien qu on reviendras pas en arriere
il y a 6 jours
ça explique tout les bougnoules et negros qu'il y a dans le rhone alpes, heureusement que j'ai quitté ce trou a merde
Bientôt à l'AAH
#EE50B9
il y a 6 jours
Quartier prioritaire le plus proche : 700m
Centres d'hebergement de travalleurs migrant : 320m
Mosquée la plus proche 500m
Eglise la plus proche : 450m
ILS ARRIVENT
Centres d'hebergement de travalleurs migrant : 320m
Mosquée la plus proche 500m
Eglise la plus proche : 450m
ILS ARRIVENT
Merci con de @chouette https://vocaroo.com/170GevOlsKxh
il y a 6 jours
Nastasya
6j
ça explique tout les bougnoules et negros qu'il y a dans le rhone alpes, heureusement que j'ai quitté ce trou a merde
dans 10 ans c est partout
il y a 6 jours