Ce sujet a été résolu
24 chez moi bordel de merde.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 6 jours
3 centres pour plus de 300 places
On sait combien ça nous coûte la totalité de ces centres de gens qui n'ont rien à faire ici et qui sont venus illégalement ?
On prend même pas en compte les coûts des assos pro migrants qui les aident et qui travaillent avec les passeurs
On sait combien ça nous coûte la totalité de ces centres de gens qui n'ont rien à faire ici et qui sont venus illégalement ?
On prend même pas en compte les coûts des assos pro migrants qui les aident et qui travaillent avec les passeurs
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 6 jours
3 centres pour plus de 300 places
des milliards
j imagine pas les triches qu il doit y avoir vu qu ils sont tous potes dans ces assos
comme aux usa avec les somaliens
j imagine pas les triches qu il doit y avoir vu qu ils sont tous potes dans ces assos
il y a 6 jours
Sneaky
6j
Perso y'a pas le moindre centre.
des fois ils les mettent aussi dans les refuges de SDF
c est pour ca que certains doivent dormir dehors apres
c est pour ca que certains doivent dormir dehors apres
il y a 6 jours
des milliards
Les fraudes doivent être énormes avec les repas et nuits surfacturés, des valises de cash aux politiques qui font que ça arrive par cargos de migrants, les assos qui viennent chercher mes migrants en mer ou sur les côtes se font aussi des couilles en or, tout est bon pour la destruction de l'Europe tant qu'ils se remplissent les poches ces ordures
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 6 jours
Ayaaaaa
il y a 6 jours
rien que dans ma ville il y en a 6
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 6 jours
AYAAAAAAAAAA centre de migrants à 800m de chez moi
Le centre est directement dans une cité en plus mais je n'en ait jamais vu
Et mosquée la plus proche à 3km
Le centre est directement dans une cité en plus mais je n'en ait jamais vu
Et mosquée la plus proche à 3km
Ay yo ma man
il y a 6 jours
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 6 jours
Toujours les mêmes noms d assos qui tient les centres
ça brasse bien là-bas