InscriptionConnexion
Au rsa tu as tellement de privileges putain
Musée gratuit, tarif réduit pour les salle de sport, patinoires, piscines
Gratuité des transports, chéque energie, réduction sur la flotte selon les commune...
Si on compte tout tu fais l'équivalent de 1200-1300 par mois
Un mec au smic avec prime d'activité+apl c'est 1650-1700
Si tu dois utiliser une bagnole pour aller taffer=t'es perdant
:risitas_triangle:

Si en plus tu fais un peu de black sur le coté au rsa... AYAAAAA tu peux toucher plus qu'un mec au salaire moyen
:risitas_triangle:
Abuse pas t'es pas à 1300e par mois au RSA tout cumulé
:chat_lunettes:

T'es plus vers 850 voire 900e grand max

heureusement que mes parents ont la gentillesse de me prêter leur voiture pour aller bosser
il y a 6 jours
Ca fait 6 mois que je suis au RSA et mes parents m'ont dit: "Fiston, tu trouves vites un truc car j'en ai marre de te voir sur les JV avec ta poubelle rempli de mouchoirs à sperme!"
:risijournal:

J'ai appellé plusieurs boites d'intérim et une m'a appellé pour une mission demain de 3h à 15h de l'aprem en usine agro alimentaire

Je ferai en sorte de ne pas claquer la portière de la voiture trop fort en allant au travail
Bravo aux parents
:Saul_Goodman_doigt:
:badgeemeraude:
:badgechad:
:parkside:
:cuisto:
:badgenuit:
:sympatonch:
:viok:
:badgenoel:
:badgechat:
:badgechien:
il y a 6 jours
Abuse pas t'es pas à 1300e par mois au RSA tout cumulé

T'es plus vers 850 voire 900e grand max

heureusement que mes parents ont la gentillesse de me prêter leur voiture pour aller bosser
Non, entre rsa+apl+transport gratuit+musée gratuit+association pour la bouffe+cheque energie+reduction sur l'eau selon les communes+piscine moins cher+salle de sport moins cher...
Tu finis bien par toucher l'équivalent de 1200-1300 si on compare a un smicard qui ferait les mêmes activités mais qui lui devrait payer plein tarif
:selection_naturelle:
il y a 6 jours
Non, entre rsa+apl+transport gratuit+musée gratuit+association pour la bouffe+cheque energie+reduction sur l'eau selon les communes+piscine moins cher+salle de sport moins cher...
Tu finis bien par toucher l'équivalent de 1200-1300 si on compare a un smicard qui ferait les mêmes activités mais qui lui devrait payer plein tarif
:selection_naturelle:
C'est faux

RSA c'est 560e, APL c'est 260e max, transports gratuit c'est 20 à 30 balles d'économisé, les assos pour la bouffe ne prennent pas si t'as pas d'enfants (en tout cas là où je suis), cheque énergie c'est 20e par mois lissé sur 1 an et tous les autres activités loisirs tu peux gratter 50 balles grand max

Et les activités RSA comme la piscine, les sorties musées, parc, bibliothèque c'est cool mais tu risques vite de tourner en rond au bout de plusieurs mois si t'as pas d'objectifs sérieux
il y a 6 jours
La gueule des horaires putain, mieux vaut aller bosser de nuit
:RisitasFutur:

C'était pour combien de temps? Un jour?
il y a 6 jours
La gueule des horaires putain, mieux vaut aller bosser de nuit

C'était pour combien de temps? Un jour?
Ouais c'est une mission d'1j mais la RH de l'intérim m'a dit qu'on pourra me recontacter pour faire un autre jour ou même 2 dans la même semaine
il y a 6 jours
Ouais c'est une mission d'1j mais la RH de l'intérim m'a dit qu'on pourra me recontacter pour faire un autre jour ou même 2 dans la même semaine
Meh c'est mieux que rien ma foi
si c'est que 2j dans la semaine osef des heures
:dabura_dz:
il y a 6 jours
Ca fait 6 mois que je suis au RSA et mes parents m'ont dit: "Fiston, tu trouves vites un truc car j'en ai marre de te voir sur les JV avec ta poubelle rempli de mouchoirs à sperme!"

J'ai appellé plusieurs boites d'intérim et une m'a appellé pour une mission demain de 3h à 15h de l'aprem en usine agro alimentaire

Je ferai en sorte de ne pas claquer la portière de la voiture trop fort en allant au travail
J'ai vu usine + agro alimentaire + interim, pour avoir connu, tu va voir la torture que ça va te faire!
:bras:

Tu va vite réflechir un sens à ta vie le week-end pour changer de métier!
:Issou_cube:
il y a 6 jours
Meh c'est mieux que rien ma foi
si c'est que 2j dans la semaine osef des heures
:dabura_dz:
Ouais après c'est des journées de 12h (payé 11h) donc va falloir s'accrocher
il y a 6 jours

12h de taff ? Sérieux ?
Toujours vivant
:renaud:
il y a 6 jours
J'ai vu usine + agro alimentaire + interim, pour avoir connu, tu va voir la torture que ça va te faire!
:bras:

Tu va vite réflechir un sens à ta vie le week-end pour changer de métier!
J'ai connu un pote qui l'avait fait pendant l'été dans une usine de charcuterie, ça n'avait pas l'air si catastrophique après lui il a fait 8h et non 12h
il y a 6 jours
12h de taff ? Sérieux ?
Ouais, je pensais pas que c'était possible dans ce milieu après j'ai envie de dire tant mieux car j'ai 4j de repos
il y a 6 jours
J'ai connu un pote qui l'avait fait pendant l'été dans une usine de charcuterie, ça n'avait pas l'air si catastrophique après lui il a fait 8h et non 12h
Je te le souhaîte car de mémoire c'est la merde
il y a 6 jours

Putain, c'est encore bien pire que mon horaire du matin d'usinard (5h-12h, pause incluse dans le lot)......
:moutonmignon:
il y a 6 jours
Ouais, je pensais pas que c'était possible dans ce milieu après j'ai envie de dire tant mieux car j'ai 4j de repos
Ha d'accord bon ça va alors ça passe
Toujours vivant
:renaud:
il y a 6 jours
Ouais après c'est des journées de 12h (payé 11h) donc va falloir s'accrocher
Certes, c'est digne d'un samedi en VSD
:praud3:

Par quelle magie ils te payent pas une heure travaillée?
il y a 6 jours

Très bien khey
:Risitas-doigt:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 6 jours
Certes, c'est digne d'un samedi en VSD
:praud3:

Par quelle magie ils te payent pas une heure travaillée?
Car c'est la pause
il y a 6 jours
Car c'est la pause
Donc c'est 11h travaillées
:Ronaldo_Verre:
même si je sais que rentrer à la maison pour manger en une 1h c'est tendu et que tu dois rester là bas
:alien_freeze:
il y a 6 jours
Donc c'est 11h travaillées
:Ronaldo_Verre:
même si je sais que rentrer à la maison pour manger en une 1h c'est tendu et que tu dois rester là bas
:alien_freeze:
C'est une pause de 40 minutes et 2 pauses de 10 minutes
il y a 6 jours