InscriptionConnexion
Ca fait 6 mois que je suis au RSA et mes parents m'ont dit: "Fiston, tu trouves vites un truc car j'en ai marre de te voir sur les JV avec ta poubelle rempli de mouchoirs à sperme!"
:risijournal:

J'ai appellé plusieurs boites d'intérim et une m'a appellé pour une mission demain de 3h à 15h de l'aprem en usine agro alimentaire
:chat_lunettes:

Je ferai en sorte de ne pas claquer la portière de la voiture trop fort en allant au travail
il y a 5 jours
on espère que tu t'en remettra
il y a 5 jours
on espère que tu t'en remettra
Je ne sais même pas comment je vais faire pour me lever à 2h du matin, c'est l'heure où je me couche aya

Je pourrais faire une nuit blanche mais je sens que je vais le regretter au travail
il y a 5 jours
Bizarre comme horraire, je préfère 6-18h à la limite
il y a 5 jours
Ahi 3h du matin
:salam2:

Perso je go nuit blanche et dort en rentrant avec des horaires aussi moisis
il y a 5 jours
bordel fait un effort clé. J'ai zéro diplome et je suis en intérim dans une boite de plomberie où je passe ma journée à aller chez des fournisseurs et ramener telle pièce sur tel chantier. 2100 net à 39 h du lundi au jeudi.

J'ai pas bossé pendants 3 ans avant ça
:Locoa:
il y a 5 jours
Je ne sais même pas comment je vais faire pour me lever à 2h du matin, c'est l'heure où je me couche aya

Je pourrais faire une nuit blanche mais je sens que je vais le regretter au travail
Usine après une nuit blanche ça peut être fatal

Fait gaffent
il y a 5 jours
Ahi 3h du matin
:salam2:

Perso je go nuit blanche et dort en rentrant avec des horaires aussi moisis
Ouais mais je rentrerai à 16h chez moi comme c'est des journées de 12h (payé 11h)

Je verrai bien
il y a 5 jours
Usine après une nuit blanche ça peut être fatal

Fait gaffent
Ca dépend du poste mais comme je serai en chambre froide, je me dis ça va bien me réveiller
il y a 5 jours
bordel fait un effort clé. J'ai zéro diplome et je suis en intérim dans une boite de plomberie où je passe ma journée à aller chez des fournisseurs et ramener telle pièce sur tel chantier. 2100 net à 39 h du lundi au jeudi.

Ça a l'air tranquille comme taff
:Toad_otf:
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 5 jours
Agroalimentaire
:rip:
il y a 5 jours
Ca fait 6 mois que je suis au RSA et mes parents m'ont dit: "Fiston, tu trouves vites un truc car j'en ai marre de te voir sur les JV avec ta poubelle rempli de mouchoirs à sperme!"
:risijournal:

J'ai appellé plusieurs boites d'intérim et une m'a appellé pour une mission demain de 3h à 15h de l'aprem en usine agro alimentaire

Je ferai en sorte de ne pas claquer la portière de la voiture trop fort en allant au travail
Stresse ? petit mal de ventre ? faire des cauchemars sur le fait d'y rester toutes sa vie ? à tu ses symptômes ?
:DaggerKitties:
il y a 5 jours

Ouais mais dans les 2100 t'as inclus les IFM et les CP

Normalement, ma boite intérim m'a dit que je ne travaillais pas plus de 3j avec des horaires de 12h
il y a 5 jours
Stresse ? petit mal de ventre ? faire des cauchemars sur le fait d'y rester toutes sa vie ? à tu ses symptômes ?
Non, et puis toute façon, j'ai dit à mes parents que je me cassais si la mission était trop pourrie
il y a 5 jours
Ouais mais dans les 2100 t'as inclus les IFM et les CP

Normalement, ma boite intérim m'a dit que je ne travaillais pas plus de 3j avec des horaires de 12h
oui j'ai inclu les ifm et les cp. Pour l'instant ça me convient mais je me doute que quand ils vont me proposer un cdd après, le salaire risque de coincer.
:Dubitatif2:
il y a 5 jours
Bizarre comme horraire, je préfère 6-18h à la limite
Moi je pensais que ce serait des horaires de 8h classique comme dans n'importe quel industrie
il y a 5 jours
Non, et puis toute façon, j'ai dit à mes parents que je me cassais si la mission était trop pourrie
elle sera pourrie n'y va pas
il y a 5 jours
Cb le panier repas ?
:nez:
il y a 5 jours
oui j'ai inclu les ifm et les cp. Pour l'instant ça me convient mais je me doute que quand ils vont me proposer un cdd après, le salaire risque de coincer.
:Dubitatif2:
Le CDI plutôt ? Après oui perso en incluant les IFM et les CP hors horaire de nuit je serai à 1.5k net en bossant 3j par semaine, ce que je trouve pas mal
il y a 5 jours
elle sera pourrie n'y va pas
C'est pas possible comme j'ai signé le contrat, je dois y aller
il y a 5 jours