Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs1000 de ki, pas mal, tu pourrais presque affronter Radditz
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a 6 mois
Dans dix ans ils feront la serie netflix
Best of all, it's a Cadillac
il y a 6 mois
🧝♀️Frieren🧝♀️Cadillac
6 mois
Dans dix ans ils feront la serie netflix
Dans 40 minutes je dirais
Personne n'interdira les POC
il y a 6 mois
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsencoreban1000
6 mois
@Currentreport1 sur X
Bon bha joyeux IRAK 2.0 a tous
C'est pas possible la propagande nous à dis que les vénézuélien étaient super heureux, qu'ils dansaient dans les rues et qu'ils attendaient avec impatience le pion que les USA avaient désigné pour les diriger
il y a 6 mois
C'est pas possible la propagande nous à dis que les vénézuélien étaient super heureux, qu'ils dansaient dans les rues et qu'ils attendaient avec impatience le pion que les USA avaient désigné pour les diriger
Faut croire qu'ils ont mentis
la le peuple est dans les rues, armée et pas content, je peu te dire que le pion qu'ils vont y foutre a interet a avoir une bonne assurance vie
la le peuple est dans les rues, armée et pas content, je peu te dire que le pion qu'ils vont y foutre a interet a avoir une bonne assurance vie
il y a 6 mois
🧝♀️Frieren🧝♀️Cadillac
6 mois
Dans dix ans ils feront la serie netflix
Trump incarné par une femme noire ou pas ?!
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 6 mois
C'est pas possible la propagande nous à dis que les vénézuélien étaient super heureux, qu'ils dansaient dans les rues et qu'ils attendaient avec impatience le pion que les USA avaient désigné pour les diriger
il y a 6 mois
Bha en faite y'a les deux, l'armée a dis aux US d'aller ce faire foutre
et y'a déja des gens lambda dans la rue avec des armes en main, des civil prets a en découdre avec l'envahisseur
Ha oui la j'ai jamais vu un peuple aussi pas content
et y'a déja des gens lambda dans la rue avec des armes en main, des civil prets a en découdre avec l'envahisseur
Ha oui la j'ai jamais vu un peuple aussi pas content
il y a 6 mois
encoreban1000
6 mois
@Currentreport1 sur X
Bon bha joyeux IRAK 2.0 a tous
bonsang mais ils pensent faire quoi avec leur mobylettes qui grincent là ??
ils tiendrons pas 2 minutes face à Chuck Norris et sa moto de l'enfer qui crache des flammes, armée de mitraillettes et de lances missiles

ils tiendrons pas 2 minutes face à Chuck Norris et sa moto de l'enfer qui crache des flammes, armée de mitraillettes et de lances missiles
il y a 6 mois
Le vietnam rigole 

il y a 6 mois
En ligne
202
Sur ce sujet0




























