InscriptionConnexion
Je ne suis pas prophète ce sont des paroles de la bible , chaud quand même pour un chrétien
:salam2:
Je suis un très bon chrétien regarde je fais la charité en te répondant
:miettes:
:Moussafootballeuramateur:
:Taricolashishakhoya:
:Jcomprendpascequilditlui:
:JsuisLmecaniciendukartier:
:sefyumolotov:
il y a 6 mois
Avec 2 grammes dans chaque bras c'est compliqué d'être lucide
:moustachu:
J'ai bu jusqu'à 5h du matin le soir du 31, si un feu s'était déclenché dans la maison je me serais pas amusé à filmer et à rigoler, arrêtez de trouver des excuses aux demeurés.
GIF
il y a 6 mois
Franky
Franky
6 mois
J'ai bu jusqu'à 5h du matin le soir du 31, si un feu s'était déclenché dans la maison je me serais pas amusé à filmer et à rigoler, arrêtez de trouver des excuses aux demeurés.
En même temps si tes un putain d'alcoolique qui bois H24 tout les soirs te compare pas a des gamins de 16 ans pour qui c'est leurs premières cuites
Nnn
il y a 6 mois
En même temps si tes un putain d'alcoolique qui bois H24 tout les soirs te compare pas a des gamins de 16 ans pour qui c'est leurs premières cuites
Je bois jamais espèce de connard à part pour ce genre d'occasion.
C'est quoi encore ce tas de merde de newfag.
GIF
il y a 6 mois