Ce sujet a été résolu
En même temps, c'est Paris.
Ça fait longtemps que la capitale a vrillé.
Ça fait longtemps que la capitale a vrillé.
irrécupérable ??
il y a 9 jours
Enkuler la statu
Bah ouais qu'il aille jusqu'au bout au lieu de juste monter dessus
Moi chevalier de la table ronde en guerre de 100 ans je me serais tapé Jeanne chaque nuit
Moi chevalier de la table ronde en guerre de 100 ans je me serais tapé Jeanne chaque nuit
off
il y a 9 jours
irrécupérable ??
Il y a qu'une solution envisageable pour Paris, si on veut sauver le reste de la France.
il y a 9 jours
Jeanne d'arc n'est plus vierge
il y a 9 jours
Bouhouuuuuu un mec est monté sur un faux cheval
c'est l'image, le symbole, tout ça. les gens qui acclament et encouragent un crétin faisant de la merde et disrespectant un symbole du pays qui l'accueille.
va faire l'imbécile sur des statues au maroc, tu verras si ça se passe tranquillement...
va faire l'imbécile sur des statues au maroc, tu verras si ça se passe tranquillement...
do la fa# si ↓si mi
il y a 9 jours
elle a surtout le SIDA maintenant
Au moins elle est plus raciste
NNN 2025 matricule R1-16 ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 9 jours
Mérité pour ce pays de cuck.
Plus personne ne le respecte, les hommes sont des cucks, les femmes sont des putes, il n'y a aucun respect à attendre des bougnoules dans ces conditions.
Plus personne ne le respecte, les hommes sont des cucks, les femmes sont des putes, il n'y a aucun respect à attendre des bougnoules dans ces conditions.
il y a 9 jours
c'est l'image, le symbole, tout ça. les gens qui acclament et encouragent un crétin faisant de la merde et disrespectant un symbole du pays qui l'accueille.
je l'encourage pas.... je vous voyais blaguer dessus je me suis joint à la fête
Tu sais le monde est vaste, regarder un atome de tragédie de l'humanité et débattre dessus c'est non merci
J'étais réellement convaincu que c'était un Topic détente vu la prise à la légère de ces 10 secondes de 'scandale' a l'échelle de l'univers
Tu sais le monde est vaste, regarder un atome de tragédie de l'humanité et débattre dessus c'est non merci
J'étais réellement convaincu que c'était un Topic détente vu la prise à la légère de ces 10 secondes de 'scandale' a l'échelle de l'univers
off
il y a 9 jours
Bah ouais qu'il aille jusqu'au bout au lieu de juste monter dessus
Ha ba oui hein
il y a 9 jours
Ha ba oui hein
La statue a l'air de te tenir à cœur .....
Elle t'as apporté fortune ? femmes ? Promesse de Paradis ?
Si ton idole/symbole à fait quelque chose pour toi je me raviserait
J'attends ta réponse
Elle t'as apporté fortune ? femmes ? Promesse de Paradis ?
Si ton idole/symbole à fait quelque chose pour toi je me raviserait
J'attends ta réponse
off
il y a 9 jours
Des collabos aux cerveaux intégralement lavés par la propagande ripoublicaine.
il y a 9 jours
@NegreCrack
J'attends ta réponse, faut apprendre à aller jusqu'au bout
https://onche.org/topic/1[...]-foule/2#message_20272110
J'attends ta réponse, faut apprendre à aller jusqu'au bout
off
il y a 9 jours
Mérité pour ce pays de cuck.
ouais mais en attendant on vit tous dedans pour l'instant
il y a 9 jours