Ce sujet a été résolu
Tu peux arrêter stp?
Quoi, de arrêter les vidéo ia ?
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 4 mois
Les média qui disent que c'est à cause de bougies sur les bouteilles de champagne alors que ce sont sont de véritables lance flemme
C'est de l'IA hein
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 4 mois
Quoi, de arrêter les vidéo ia ?
Oui, un peu de respect pour les quoicoubrules
Salut
il y a 4 mois
Oui, un peu de respect pour les quoicoubrules
Je vais être tout à fait honnête. Je n'ai absolument aucun respect pour ces sales race.
Je sais très bien comment il fonctionne ces groupes de gens.
Je sais très bien comment il fonctionne ces groupes de gens.
il y a 4 mois
C'est de l'IA hein
Non c'est vrai hein... Moi même j'y ai pas cru au début, j'en suis chokbar
il y a 4 mois
Non c'est vrai hein... Moi même j'y ai pas cru au début, j'en suis chokbar
Hein hein
il y a 4 mois
Il se tape déjà des barres de rire alors qu'il se crame entre eux, alors ça m'étonnerait pas qu'il ferait sur moi.
il y a 4 mois
C'est de l'IA hein
Non pas cette fois, on voit d'autres video avec ces fontaine de feu qui crachent jusqu'au plafond
il y a 4 mois
Non pas cette fois, on voit d'autres video avec ces fontaine de feu qui crachent jusqu'au plafond
Je suis au courant que cet événement est bien passé mais moi c'est de l'IA.
il y a 4 mois
154
Sur ce sujet0