InscriptionConnexion
Un truc neuf correct, c'est 40 ke, no troll
:castaldi:

Qui a les moyens de mettre 40le dans une voiture
:Loco:
il y a 9 jours
Un truc neuf correct, c'est 40 ke, no troll
:castaldi:

Qui a les moyens de mettre 40le dans une voiture
Je m'étais amusé à faire le comparatif entre ma première bagnole achetée neuve a 19 ans et son équivalent aujourd'hui. 12 000€ d'écart pour une gamme équivalente....
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 9 jours
Vous ne possederez rien
:Macron_satan:
:Ursula666:
:Schawb_serieux:
:Attali:
:Juiff:
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 9 jours
Je m'étais amusé à faire le comparatif entre ma première bagnole achetée neuve a 19 ans et son équivalent aujourd'hui. 12 000€ d'écart pour une gamme équivalente....
J'ai acheté une Skoda Octavia tdi 150 dsg il y a quelques années, 2 ans, 40 000 km, à un concessionnaire 17 ke

Aujourd'hui son équivalent c'est minimum 27 000 euros
il y a 9 jours
J'ai acheté une Skoda Octavia tdi 150 dsg il y a quelques années, 2 ans, 40 000 km, à un concessionnaire 17 ke

Aujourd'hui son équivalent c'est minimum 27 000 euros
:Totalement_loco:
NNN 2025 matricule R1-16 ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 9 jours
Avant tu pouvais avoir une logan neuve pour 6k, maintenant le premier prix chez dacia c'est 12k
:Tare2service:
il y a 9 jours
Il y a toujours des acheteurs car toujours des vieux.

Ce pays est taillé pour les vieux.
il y a 9 jours
La voiture c'est plus une ruine qu'autre chose aujourd'hui, les gens en campagne ça doit une sacrée galère
NNN 2025 matricule R1-16 ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 9 jours
40 ke
:risigamin:
il y a 9 jours

J'avais lu je sais plus où que 80 ou 90 % des achats de voitures neuves, c'était les entreprises et les retraités
il y a 9 jours
Il y a la solution du leasing qui est ultra répandu, sinon je connais pas mal de gens qui achètent leur voiture à crédit
:marcillemignonne:
:Marcillegrimoire:
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
:marcillececi:
il y a 9 jours
Il y a la solution du leasing qui est ultra répandu, sinon je connais pas mal de gens qui achètent leur voiture à crédit
:marcillemignonne:
Mais un leasing ça coûte évidemment bcp plus cher que d'acheter le véhicule Bordell

Autant faire un crédit
il y a 9 jours

Les vieux se payent des voitures neuves car ils ont terminés de payer leurs baraques
:Mouais_Jesus:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 9 jours
Avant tu pouvais avoir une logan neuve pour 6k, maintenant le premier prix chez dacia c'est 12k
:Tare2service:
Fallait en acheter 5
:ZemmourDoigt:
:badgeemeraude:
:badgechad:
:parkside:
:cuisto:
:badgenuit:
:sympatonch:
:viok:
:badgenoel:
:badgechat:
:badgechien:
il y a 9 jours
Mais un leasing ça coûte évidemment bcp plus cher que d'acheter le véhicule Bordell

Autant faire un crédit
c'est la même logique qu'un loyer.
:Marcillegrimoire:
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
il y a 9 jours
Les vieux se payent des voitures neuves car ils ont terminés de payer leurs baraques
:Mouais_Jesus:
Du coup moi j garde ma voiture pour le moment, j mets pas ce prix là, même en occasion récentes
il y a 9 jours