Ce sujet a été résolu
Un truc neuf correct, c'est 40 ke, no troll
Qui a les moyens de mettre 40le dans une voiture
il y a 9 jours
Un truc neuf correct, c'est 40 ke, no troll
Je m'étais amusé à faire le comparatif entre ma première bagnole achetée neuve a 19 ans et son équivalent aujourd'hui. 12 000€ d'écart pour une gamme équivalente....
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 9 jours
Je m'étais amusé à faire le comparatif entre ma première bagnole achetée neuve a 19 ans et son équivalent aujourd'hui. 12 000€ d'écart pour une gamme équivalente....
J'ai acheté une Skoda Octavia tdi 150 dsg il y a quelques années, 2 ans, 40 000 km, à un concessionnaire 17 ke
Aujourd'hui son équivalent c'est minimum 27 000 euros
il y a 9 jours
J'ai acheté une Skoda Octavia tdi 150 dsg il y a quelques années, 2 ans, 40 000 km, à un concessionnaire 17 ke
NNN 2025 matricule R1-16 ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 9 jours
Avant tu pouvais avoir une logan neuve pour 6k, maintenant le premier prix chez dacia c'est 12k
il y a 9 jours
Il y a toujours des acheteurs car toujours des vieux.
Ce pays est taillé pour les vieux.
il y a 9 jours
La voiture c'est plus une ruine qu'autre chose aujourd'hui, les gens en campagne ça doit une sacrée galère
NNN 2025 matricule R1-16 ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 9 jours
J'avais lu je sais plus où que 80 ou 90 % des achats de voitures neuves, c'était les entreprises et les retraités
il y a 9 jours
Il y a la solution du leasing qui est ultra répandu, sinon je connais pas mal de gens qui achètent leur voiture à crédit
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
il y a 9 jours
Marcille
9j
Il y a la solution du leasing qui est ultra répandu, sinon je connais pas mal de gens qui achètent leur voiture à crédit
Mais un leasing ça coûte évidemment bcp plus cher que d'acheter le véhicule Bordell
Autant faire un crédit
Autant faire un crédit
il y a 9 jours
Les vieux se payent des voitures neuves car ils ont terminés de payer leurs baraques
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 9 jours
Al_Zutt
9j
Avant tu pouvais avoir une logan neuve pour 6k, maintenant le premier prix chez dacia c'est 12k
Fallait en acheter 5
il y a 9 jours
Mais un leasing ça coûte évidemment bcp plus cher que d'acheter le véhicule Bordell
Autant faire un crédit
Autant faire un crédit
c'est la même logique qu'un loyer.
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
il y a 9 jours
Les vieux se payent des voitures neuves car ils ont terminés de payer leurs baraques
Du coup moi j garde ma voiture pour le moment, j mets pas ce prix là, même en occasion récentes
il y a 9 jours