Ce sujet a été résolu
J'ai l'impression d'avoir passé toute ma vie à mal manger. Je ne sais tout simplement pas ce qu'il faut manger et ce qu'il ne faut pas manger à part de vagues idées souvent entendues ici et là.
Mais concrètement je ne sais pas bien manger.
Mais concrètement je ne sais pas bien manger.
il y a 3 jours
Tu mange Quoi ?
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 3 jours
bocolon
3j
Tu mange Quoi ?
Mon côlon ne doit pas être très beau contrairement au tiens bocolon
il y a 3 jours
T'achète de l'huile d'olive, des oignons, des herbes de Provence, de l'ail et du fond de vœux/volaille et t'apprend a cuisiné, et apprend a cuire ton riz à froid
il y a 3 jours
T'achète de l'huile d'olive, des oignons, des herbes de Provence, de l'ail et du fond de vœux/volaille et t'apprend a cuisiné, et apprend a cuire ton riz à froid
C'est intéressant comme recette kheyou ça doit être goûtu
il y a 3 jours
Si tu as du temps a tuer,
Tu achete legumes, viande, épices, lait, farine, huile, beurre.
Les ingrédients de base quoi. Et après tu cuisine.
Ça te reviendra moins cher au final si tu dose bien. Et tu mangera mieux
Tu achete legumes, viande, épices, lait, farine, huile, beurre.
Les ingrédients de base quoi. Et après tu cuisine.
Ça te reviendra moins cher au final si tu dose bien. Et tu mangera mieux
Poutine et Trump en force
il y a 3 jours
c'est un très bon début
mais oui l'op, scroll des recettes et essaye de reproduire celle qui te fait le plus envie parmi les plus saines et savoureuses
mais oui l'op, scroll des recettes et essaye de reproduire celle qui te fait le plus envie parmi les plus saines et savoureuses
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 jours
C'est intéressant comme recette kheyou ça doit être goûtu
Non c'est des assaisonnement
mais oui même si tu cuit juste du riz et que tu fais un jus de fond de veaux a la creme avec c'est assaisonnement c'est très goûteux et le plat vos rien
il y a 3 jours-PEMT
Trop de mauvaises choses kheyou
Genre ?
Tu mange que des fast food et des plats à réchauffer ?
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 3 jours-PEMT
Éviter au maximum les produits industriels et privilégier les ingrédients bruts
il y a 3 jours
Genre ?
Des trucs sucrés, des plats à réchauffer, des conserves, de la viande, du poisson, des pates, du fromage, des oeufs
Mais j'ai conscience de mal manger et j'ai tendance à grossir.
il y a 3 jours
c'est un très bon début
Franchement avec c'est assaisonnement a la maison tu peux donné des goûts a tout t'es plat, pour un débutant c'est les première choses a avoir avant les épices. Après avoir tjr de quoi faire une sauce tomate et des sauce à la crème et tu mange bien facilement
il y a 3 jours
Des trucs sucrés, des plats à réchauffer, des conserves, de la viande, du poisson, des pates, du fromage, des oeufs
Ben arrête les truc sucré, les plats réchauffer et Les conserve.
il y a 3 jours
Ben arrête les truc sucré, les plats réchauffer et Les conserve.
Je pense que le fromage et les pates c'est pas bon non plus kheyou
il y a 3 jours
il y a 3 jours
Je pense que le fromage et les pates c'est pas bon non plus kheyou
Mais si c'est très Bon.
N'en mange pas une tonne par repas non plus.
N'en mange pas une tonne par repas non plus.
il y a 3 jours
Mais kheyou moi je n'ai pas ma petite asiat mimi de poche pour me préparer de bons petits plats
Ce serait le dream
Ce serait le dream
il y a 3 jours
Il faut tout miser sur la qualité des ingrédients, khey
Des fois je me dis que je ferais mieux de beaucoup moins manger genre un repas tous les deux jours pour assainir mon corps pratiquer un jeûne intermittent...
il y a 3 jours