Ce sujet a été résolu
genre le monde vas rester la sans rien dire
les ricains... meme les russes veulent pas toucher a la salope de zizilensky
Belge, bientot expat en espagne.
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 6 jours
Ils sont numero uno, tu vas faire quoi
il y a 6 jours
onched
6j
C'est les USA donc oui le monde gueule mais le monde fermera sa gueule et YRR
J'ai des doutes, les russes ont des forces sur place, pareil pour la chine
Puis le pays vis déja depuis 20ans en resources limité, imposer une présence militaire US sur le sol vénézuelien, c'est déclarer une guerre.
guerilerros
Puis le pays vis déja depuis 20ans en resources limité, imposer une présence militaire US sur le sol vénézuelien, c'est déclarer une guerre.
guerilerros

il y a 6 jours
Ils sont numero uno, tu vas faire quoi
Numéro un de quoi ? De juiverie, surement mais pour le reste
ta 20 ans de retards toi
ta 20 ans de retards toi
il y a 6 jours
des elections truquees ca vaut rien
il y a 6 jours
Comme si c’était la première fois que ca arrivait…
Ca arrive tout le temps depuis toujours
Ca arrive tout le temps depuis toujours
Grrrr !!!!
il y a 6 jours
des elections truquees ca vaut rien
Ouai ouai du coups ta rien a foutre dans l'europe mon gars
il y a 6 jours
Moi je comprend pas comment un dictateur peux resté en pouvoir, ok c'est pas pour ça il l'on viré pour les ressources, mais bon il libère un peuple opprimer qui pouvais même plus ce nourrir et en plus ça drogue détruisez des ville usa,
Moi ce que je comprend pas c'est que les lois "mondial" protège ce genre de mega criminel qui s'en mettais plein les poches sur le misère des gens
Moi ce que je comprend pas c'est que les lois "mondial" protège ce genre de mega criminel qui s'en mettais plein les poches sur le misère des gens
il y a 6 jours
Numéro un de quoi ? De juiverie, surement mais pour le reste
ta 20 ans de retards toi
ta 20 ans de retards toi
Il ne va rien se passer hormis des pays qui "condamnent" dans le vide. Donc penses-en ce que tu veux, mais un pays qui peut enlever un président et bombarder des bases militaires en 30 minutes et en toute impunité, c'est de loin le numéro 1 mondial.
il y a 6 jours
Moi je comprend pas comment un dictateur peux resté en pouvoir, ok c'est pas pour ça il l'on viré pour les ressources, mais bon il libère un peuple opprimer qui pouvais même plus ce nourrir et en plus ça drogue détruisez des ville usa,
Bha ta macron mon pote
ceux qui soutiennent l'éviction d'un président étranger mais qui acceptent de ce faire enculer par macron vous etes des salopes sachez le
ceux qui soutiennent l'éviction d'un président étranger mais qui acceptent de ce faire enculer par macron vous etes des salopes sachez le
il y a 6 jours
j ai jamais dit le contraire
il y a 6 jours
vaut mieux un kidnaping que un bombardement comme a fait sarkozy
trump fait dans la dentelle a cote
trump fait dans la dentelle a cote
il y a 6 jours
Il ne va rien se passer hormis des pays qui "condamnent" dans le vide. Donc penses-en ce que tu veux, mais un pays qui peut enlever un président et bombarder des bases militaires en 30 minutes et en toute impunité, c'est de loin le numéro 1 mondial.
Non c'est juste un pays barbare terroriste qui ne respecte pas les lois internationals
pourquoi vous pensez que les chinois et les russes ont fait les brics ils ont pas envie de ce faire bombarder la geule dans leurs someil parce qu'un connard d'américain s'en donne le droit
pourquoi vous pensez que les chinois et les russes ont fait les brics ils ont pas envie de ce faire bombarder la geule dans leurs someil parce qu'un connard d'américain s'en donne le droit
il y a 6 jours
"élu"
il y a 6 jours
Bha ta macron mon pote
Et ouais mais comment discuté avec des gens comme toi quand tu c'est même pas repartir les choses,
macron nous encules mais notre drogue détruit pas des villes usa personne ne meurt de faim dans la rue, enfin les frigo sont moin remplis, notre argent a "encore" de la valeur. Ont est dans l'européen et en plus je crois aucun pays d'Europe n'a de pétrole donc il peut même pas faire d'une pierre deux coups.
Bref vas chialé comme une salope et essaye de connecté t'es neurones
macron nous encules mais notre drogue détruit pas des villes usa personne ne meurt de faim dans la rue, enfin les frigo sont moin remplis, notre argent a "encore" de la valeur. Ont est dans l'européen et en plus je crois aucun pays d'Europe n'a de pétrole donc il peut même pas faire d'une pierre deux coups.
Bref vas chialé comme une salope et essaye de connecté t'es neurones
il y a 6 jours
Ils en ont renversé des dizaines de présidents élus, ils s'en battent les couilles. Le kidnapping de leader c'est plus rare en général ils se contentent de les buter mais c'est pas leur premier non plus.
il y a 6 jours
"élu"
il y a 6 jours