Ce sujet a été résolu
Personnellement je me suis ouvert à la culture biélorusse, japonaise et coréenne. En ayant de très bons amis de ces nationalités.
Et vou'ent ?
Et vou'ent ?
il y a 4 mois
AhuriKJ
4 mois
Personnellement je me suis ouvert à la culture biélorusse, japonaise et coréenne. En ayant de très bons amis de ces nationalités.
Et vou'ent ?
Et vou'ent ?
Sémite/hébraïque, quand j'étais petit j'ai fait du Catéchisme
https://youtu.be/OtMIfBkK8SU?is=m8An2Nq4BRKLT-LB
il y a 4 mois
AhuriKJ
4 mois
Et vou'ent ?
Et vou'ent ?
Russe et biélorusse, les 3/4 de mes amis le sont
Persanne
Norvégienne, même si ce sont des cucks
Persanne
il y a 4 mois
zuzulo
4 mois
Comment ça les cultures auxquelles je me suis ouvert ?
La nationalité des chibres quoi
il y a 4 mois
Russe et biélorusse, les 3/4 de mes amis le sont
Persanne
Persanne
L'une de mes meilleure pote bient de Megilev
il y a 4 mois
L'une de mes meilleure pote bient de Megilev
Connais pas. C'est russe ou biélorusse ?
il y a 4 mois
Est de la biélorussie
Mes amis biélorusses sont de Гомель, Брест et bien évidemment Минск
il y a 4 mois
AhuriKJ
4 mois
Et vou'ent ?
Et vou'ent ?
Culture azkhenaze
Noise enjoyer
il y a 4 mois
Mes amis biélorusses sont de Гомель, Брест et bien évidemment Минск
Gomel comme le streamer Melstroy
Brest j'avais essayé de passer la frontière là mais ça avait fail, et Minsk je connais
Brest j'avais essayé de passer la frontière là mais ça avait fail, et Minsk je connais
il y a 4 mois
Gomel comme le streamer Melstroy
J'ai pas du tout la ref du streamer déso
T'as essayé de passer la frontière comme ça, sans visa ? Ils partagent leur système de visa, bien strict, avec la Russie nan ? Je dis ça car sur la carte de migration qu'on reçoit en Russie, c'est aussi marqué République biélorusse
T'as essayé de passer la frontière comme ça, sans visa ? Ils partagent leur système de visa, bien strict, avec la Russie nan ? Je dis ça car sur la carte de migration qu'on reçoit en Russie, c'est aussi marqué République biélorusse
il y a 4 mois
il y a 4 mois
Anus9000
4 mois
@Austin-Powers toi on sait à qui et comment tu t'es ouvert
il y a 4 mois
J'ai pas du tout la ref du streamer déso
Y avait pas de visa nécessaire quand je voulais passer, mais la voiture avait une plaque provisoire française donc impossible de la faire passer.
il y a 4 mois
227
Sur ce sujet0