InscriptionConnexion
Les gars je suis choqué
Impensable il y a quelques années , la golemisation progressive des kheys a atteint des proportions inimaginables
Je le soupconnais pas mais en voyant les reactions de certains kheys droitardés, que ce soit ici ou sur jcuck je suis tombé de haut jvou avoue
:risitas_ahi:

Un acte comme celui qui vient de se passer au venezuela, ya quelques années aurait fait totalement l'unanimité quant a son jugement
Mais la tu vois normal des kheys justifié ca et se felicité des decisions US
oui oui
BMG quelque part

En soit l'evenement en lui meme cest secondaire je suis juste completement surpris du niveau de gollemisation qui a atteint les kheys
il y a 8 jours
Les gars je suis choqué
Impensable il y a quelques années , la golemisation progressive des kheys a atteint des proportions inimaginables
Je le soupconnais pas mais en voyant les reactions de certains kheys droitardés, que ce soit ici ou sur jcuck je suis tombé de haut jvou avoue

Un acte comme celui qui vient de se passer au venezuela, ya quelques années aurait fait totalement l'unanimité quant a son jugement
oui oui
BMG quelque part

En soit l'evenement en lui meme cest secondaire je suis juste completement surpris du niveau de gollemisation qui a atteint les kheys
Tu nous montres les reactions sur le 15-18 de l'invasion de l'Irak l'op ? Qu'on puisse justement vérifier
:Rayman:
Noise enjoyer
il y a 8 jours
Ce manicheisme dellu est egalement un sympptime de cette gollemisation que je denonce

(Enfin cest soit une vision manicheene soit un pietre sophisme, dans tout les cas ca revient aux meme)
il y a 8 jours
Tu nous montres les reactions sur le 15-18 de l'invasion de l'Irak l'op ? Qu'on puisse justement vérifier
:Rayman:
Bon ok , mais ca sexplique par l'age (a lepok ou le 15-18 cetait VRAIMENT des mecs qui avait autour de 15-18 ans)
Aujourdhui la populace 18-25 ou onche cest peut etre 26 ns de moyenne
il y a 8 jours
Les gars je suis choqué

oui oui
BMG quelque part

ce ne sont pas les U.S qui prennent une quelconque décision d'orchestrer ce spectacle mais la maçonnerie donc c'est qui ?
Badge Oran-Outonche
il y a 8 jours
Honnêtement je pense que les petites gens de la bas qui ont subis une hyper inflation de batard depuis 10 ans ont bien le droit a un new start.
C'est les Russes qui doivent se sentir comme des merdes actuellement.
:henry:
il y a 8 jours
Les gars je suis choqué

oui oui
BMG quelque part

Les gens de droite sont de droite, putain le scoop
:penseur:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 8 jours
Après avoir vu les B2 spirit traverser la planète entière pour détruire des soit disant installations stratégiques dans un pays en paix et maintenant cette opération de tarax

On peut s'attendre à absolument n'importe quoi, les usa sont quasiment en roue libre
:gollum_mains:
Non merci.
il y a 8 jours
Khey on t'as pas dit "les USA ont bien fait", on a dit "c'était attendu et dans les intérêts des USA"
:Glandu:
il y a 8 jours
Khey on t'as pas dit "les USA ont bien fait", on a dit "c'était attendu et dans les intérêts des USA"
:Glandu:
C'est aussi un bienfait pour les Vénézuéliens
il y a 8 jours
Les gens de droite sont de droite, putain le scoop
:penseur:
Non mais avant yavait plutot un positionnement nuancé du type 3eme voie
Du style souverainiste et anti amperialiste, seulement a droite sur le plan des valeurs
Un positionement discutable mais qui avait le merite d'etre plus nuancé
il y a 8 jours
Les 3 cocos du forum qui se réveillent en 2026 "putain mais on est les seuls à y croire en fait"
:fatigue_manon_aubry:
il y a 8 jours
Non mais avant yavait plutot un positionnement nuancé du type 3eme voie
Du style souverainiste et anti amperialiste, seulement a droite sur le plan des valeurs
Un positionement discutable mais qui avait le merite d'etre plus nuancé
Il se trouve que Trump fait du très bon boulot, on va pas bouder notre plaisir
il y a 8 jours
Le fameux forum des high IQ, tous à sucer ZOG qui abat ses ennemis
:Bll_Zface:
il y a 8 jours
Maduro voulait annexer la partie occidentale du Guyana, à moins de 500km de notre Guyane à nous
:DelawardeGif:

Tout ça pour mettre la main sur leur pétrole offshore

On a des intérêts dans l'exploitation pétrolière offshore de ce pays

Accord signés en novembre 2025

:d)
totalenergies.com https://totalenergies.com[...]license?referrer=grok.com

S'il vous plait RENSEIGNEZ VOUS sur les intérêts supérieurs de la France avant d'ouvrir votre claque-merde d'idéaliste

Etre contre l'opération américaine = traitre à la nation
il y a 8 jours
Le fameux forum des high IQ, tous à sucer ZOG qui abat ses ennemis
:Bll_Zface:
Finalment cest juste des golems parmi d'autres
Sucant le plus dominateur et influent sans aucune consideration basé sur de principes fermement etabli

Ya 0 difference entre eux un adherent LREM
il y a 8 jours
Les USA ont toujours agit comme ca.

Moi je me réjouis du fait que cette vermine de maduro soit enfermé mais sinon ca n’annonce rien de bon pour le Venezuela
Grrrr !!!!
:matou:
il y a 8 jours
L'idole des crasseux gauchiste est finito
:chuueat:
il y a 8 jours
Les USA ont toujours agit comme ca.

Moi je me réjouis du fait que cette vermine de maduro soit enfermé mais sinon ca n’annonce rien de bon pour le Venezuela
Irak bis et les Américains vont chipper tout le pétrole. La boucle
:darwin_awards:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 8 jours
Maduro voulait annexer la partie occidentale du Guyana, à moins de 500km de notre Guyane à nous

Tout ça pour mettre la main sur leur pétrole offshore

On a des intérêts dans l'exploitation pétrolière offshore de ce pays

Accord signés en novembre 2025

:d)
totalenergies.com https://totalenergies.com[...]license?referrer=grok.com

S'il vous plait RENSEIGNEZ VOUS sur les intérêts supérieurs de la France avant d'ouvrir votre claque-merde d'idéaliste

Etre contre l'opération américaine = traitre à la nation
Je pense que les intérêts de la France sont bien plus fortement menacés par Bruxelles que par, de toute évidence, un clown à la tête d'un État failli comme le Venezuela
:Risitas_Fume_La_Pipe:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 8 jours