InscriptionConnexion
Bon, je suis plutôt radical, en vérité pas vraiment, simplement je suis passé par des canaux que n’empruntent pas les normies, mais résultat : mon opinion est inentendable et donc je la garde pour moi. Je n’initie jamais de conversation politique, quand une commence, je suis très modéré, je donne des avis généraux, je précise la nomenclature, ce genre de truc

Mais depuis quelques mois, j’entends de partout le ras-le-bol contre les Maghrébins. Je joue à Peak : trois fois, une scène d’humiliation (sur Discord) d’un bon Français sur des Maghrébins au vocabulaire restreint. Ça, ça m’a étonné, des gars très cordiaux, très polis, en présence de Maghrébins, ils deviennent méchants, passifs-agressifs. Pas d’insulte, simplement, je vais te démonter sans aucune pitié, pas d’animosité, je vais juste démontrer bien gentiment et sans excès que tu es une merde. Et à chaque fois, c’était le Français qui cherchait le conflit

Plus récemment, en raison des fêtes, j’ai croisé pas mal de monde. Même chose, le même discours revient sans arrêt, discours anti-Arabes. Et pro rassemblement national. Quand la presse a parlé de l’élection prochaine du RN, je n’y croyais pas, mais j’ai eu plusieurs fois la même conversation avec des normies, conversation que je n’ai pas initiée, et ils m’ont tous confié à demi-mot voter RN pour les prochaines élections
Même des relations bourgeoises, bien de gauche, à un dîner, la mère de famille, je répète, prof de gauche, bobo compatible, au cours d’une conversation lâche en toute détente "et Dieu sait qu’on n’aime pas les Arabes"

Du coup, mes réserves n’ont plus lieu d’être : les normies ont maintenant un discours plus radical que le mien. Bon par contre, ils détestent tous Trump, là la presse a bien fait son boulot, la conversation n’est juste pas possible

Mais voilà, il se passe un truc. Ça m’étonne que cela arrive maintenant et pas au moment des attentats
Pourquoi cela arrive maintenant, je ne saurais l’expliquer. Non, je ne comprends pas, mais il y a un vrai changement chez les normies
Comme Oberton l’avait prédit, les sardines sont en train d'effectuer un virage
il y a 6 jours
:risisuspense:
Si vous voyez un petit nuage gris foncé, pensez à moi
:d)
Dédi-Tokyo Image
il y a 6 jours
:yorarienfox:
il y a 6 jours
La haine pour les cultivateurs du Poitou a atteint des niveaux alarmants en France, et ce, depuis quelques années.

Cette radicalisation me trouble, car la baisse de vente des spiritueux est palpable. Je peine à payer le gazole pour faire le plein du vieux Bertrand, mon tracteur adoré.

Je demande à la France de s'unir pour lutter contre la haine à l'encontre des vignerons du Poitou.

:Marlou_tracteur:
il y a 6 jours
C'est parce que tout le monde en a plein le cul des
:WTF_lunettes_:
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a 6 jours
Cilifacho
:DZ_bilwili:
Créateur du délire "n'existe pas"
il y a 6 jours
:Captain-bougnoule:
Créateur du délire "n'existe pas"
il y a 6 jours
Tu es juste tombé sur des bonnes personnes qui ne les aiment pas.
Le monde est vaste, il y a encore énormément de gens qui les aiment.
:Edward_Canape_blase:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 6 jours
Arabe hahaha
:Soral_4:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 6 jours
Tu es juste tombé sur des bonnes personnes qui ne les aiment pas.
Le monde est vaste, il y a encore énormément de gens qui les aiment.
Il y a trop de récurrence pour que cela ne soit pas significatif, et il y a deux ans, aucun n’aurait tenu ce discours !
il y a 6 jours
Arabe hahaha
:Soral_4:
Tu vas commencé par me parler poliment
il y a 6 jours
Il y a trop de récurrence pour que cela ne soit pas significatif, et il y a deux ans, aucun n’aurait tenu ce discours !
Ils ont peut-être eu une expérience avec ses animaux.

C'est ce qui leur a peut-être fait changer d'avis et de discours.
:Edward_Rayman:
il y a 6 jours
Tu vas commencé par me parler poliment
Allez viens viens
:Soral_5:
il y a 6 jours
C'est parce que les élites font et défont à leur convenance.

Hitler a été soutenu par les banques US
il y a 6 jours
Allez viens viens
:Soral_5:
Maman maman
:dieudonne:
il y a 6 jours
Des sale bougne , personne n’aime ses sale race en même temp
:TAREDelph:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 6 jours
C'est pas les gens qui détestent les Arabes, c'est le travail des médias et des gouvernements....
:faut_le_savoir:

Les gens ne font qu'écouter les médias, c'est les médias qui mettent l'ambiance générale, si il veulent diaboliser les arabes ou les musulmans, ils le font tout simplement…
:PascalZoom:

Maintenant pendant et après le génocide en Palestine, il y a besoin de diaboliser les arabes et les musulmans, c'est pour que les gens ne soient pas révoltés par le génocide, pour que les gens se disent que les arabes et les musulmans sont de toute façon des ennemis…
:ZemmourDoigt:

Et voilà comment faire pour génocider en toute tranquillité…
GIF
Le 7 octobre, la majorité des civils ont été tués par Israël https://tinyurl.com/4nv6v7yv + https://tinyurl.com/yc7h4scd
il y a 6 jours
Enfin, cela prouve que je ne suis plus connecté à la doxa. La doxa est en train de bouger, pourquoi maintenant, je ne le comprends pas
il y a 6 jours
Bon, je suis plutôt radical, en vérité pas vraiment, simplement je suis passé par des canaux que n’empruntent pas les normies, mais résultat : mon opinion est inentendable et donc je la garde pour moi. Je n’initie jamais de conversation politique, quand une commence, je suis très modéré, je donne des avis généraux, je précise la nomenclature, ce genre de truc

Mais depuis quelques mois, j’entends de partout le ras-le-bol contre les Maghrébins. Je joue à Peak : trois fois, une scène d’humiliation (sur Discord) d’un bon Français sur des Maghrébins au vocabulaire restreint. Ça, ça m’a étonné, des gars très cordiaux, très polis, en présence de Maghrébins, ils deviennent méchants, passifs-agressifs. Pas d’insulte, simplement, je vais te démonter sans aucune pitié, pas d’animosité, je vais juste démontrer bien gentiment et sans excès que tu es une merde. Et à chaque fois, c’était le Français qui cherchait le conflit

Plus récemment, en raison des fêtes, j’ai croisé pas mal de monde. Même chose, le même discours revient sans arrêt, discours anti-Arabes. Et pro rassemblement national. Quand la presse a parlé de l’élection prochaine du RN, je n’y croyais pas, mais j’ai eu plusieurs fois la même conversation avec des normies, conversation que je n’ai pas initiée, et ils m’ont tous confié à demi-mot voter RN pour les prochaines élections
Même des relations bourgeoises, bien de gauche, à un dîner, la mère de famille, je répète, prof de gauche, bobo compatible, au cours d’une conversation lâche en toute détente "et Dieu sait qu’on n’aime pas les Arabes"

Du coup, mes réserves n’ont plus lieu d’être : les normies ont maintenant un discours plus radical que le mien. Bon par contre, ils détestent tous Trump, là la presse a bien fait son boulot, la conversation n’est juste pas possible

Mais voilà, il se passe un truc. Ça m’étonne que cela arrive maintenant et pas au moment des attentats
Pourquoi cela arrive maintenant, je ne saurais l’expliquer. Non, je ne comprends pas, mais il y a un vrai changement chez les normies
Comme Oberton l’avait prédit, les sardines sont en train d'effectuer un virage
Houlala, il ont envie de voter pour un parti centriste qui n'a absolument rien dans son programme contre les arabes, c'est tellement grave
:risitas_ahi:
il y a 6 jours
C'est pas les gens qui détestent les Arabes, c'est le travail des médias et des gouvernements....
:faut_le_savoir:

Les gens ne font qu'écouter les médias, c'est les médias qui mettent l'ambiance générale, si il veulent diaboliser les arabes ou les musulmans, ils le font tout simplement…
:PascalZoom:

Maintenant pendant et après le génocide en Palestine, il y a besoin de diaboliser les arabes et les musulmans, c'est pour que les gens ne soient pas révoltés par le génocide, pour que les gens se disent que les arabes et les musulmans sont de toute façon des ennemis…
:ZemmourDoigt:

Et voilà comment faire pour génocider en toute tranquillité…
GIF
Personne ne m’a parlé de la Palestine, tout le monde s’en fout (chez les Blancs)
il y a 6 jours