Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Dors profondément petite merde
Je vais rêver que j encule ta salope de mère
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDieu aime les invasions dans les pays? Et le vol de ressources Dieu il aime ?
Non il n'aime pas ça. Mais « oeil pour oeil » c'est plus d'actualité depuis deux millénaires
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 6 mois
Je vais rêver que j encule ta salope de mère
Que tu ne te réveil jamais surtout
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 6 mois
Que tu ne te réveil jamais surtout
É bé
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 6 mois
Que tu ne te réveil jamais surtout
On meurs tous un jour tu sais
je serai heureux de rejoindre mon Dieu
il y a 6 mois
É bé
C est un suceur de trump contrarié fait pas attention à ce low
il y a 6 mois
Te réjouir de l invasion du Venezuela pour faire baisser les prix du carburant je trouve pas ça cool
surtout que t es en République française, si le coût du brut baisse ce sera compensé par les taxes. Ça changera rien pour toi mais niveau karmique c est pas terrible de soutenir ces saloperies d américains et l autre salope obèse pédophile
Si c'est comme ça, alors ta caisse de Piccolo-Poitrinou 2024, tu peux oublier ça, immédiatement.
Tu peux insulter Trump, mais t'en prendre au vieux Bertrand, le meilleur des tracteurs, c'est une attaque gratuite.
Dire que j'étais prêt à te laisser marier ma plus belle jument. Tu m'as déçu, aujourd'hui, mon p'tit marlou.
Tu peux insulter Trump, mais t'en prendre au vieux Bertrand, le meilleur des tracteurs, c'est une attaque gratuite.
Dire que j'étais prêt à te laisser marier ma plus belle jument. Tu m'as déçu, aujourd'hui, mon p'tit marlou.
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 6 mois
Si c'est comme ça, alors ta caisse de Piccolo-Poitrinou 2024, tu peux oublier ça, immédiatement.
Tu peux insulter Trump, mais t'en prendre au vieux Bertrand, le meilleur des tracteurs, c'est une attaque gratuite.
Dire que j'étais prêt à te laisser marier ma plus belle jument. Tu m'as déçu, aujourd'hui, mon p'tit marlou.
Tu peux insulter Trump, mais t'en prendre au vieux Bertrand, le meilleur des tracteurs, c'est une attaque gratuite.
Dire que j'étais prêt à te laisser marier ma plus belle jument. Tu m'as déçu, aujourd'hui, mon p'tit marlou.
Mouais j ai bossé chez des vignerons, y a de tout, des hypocrites comme des vrais
j ai même bossé en cave coopérative
il y a 6 mois
Mouais j ai bossé chez des vignerons, y a de tout, des hypocrites comme des vrais
j ai même bossé en cave coopérative
Je ne sais pas où tu veux en venir, mon p'tit marlou.
Mais j'ai un conseil à te donner, un conseil précieux d'un vieux sage qui a trimballé sa bosse un peu partout.
Prends un autre verre, mon crayon
Mais j'ai un conseil à te donner, un conseil précieux d'un vieux sage qui a trimballé sa bosse un peu partout.
Prends un autre verre, mon crayon
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 6 mois
Je ne sais pas où tu veux en venir, mon p'tit marlou.
Mais j'ai un conseil à te donner, un conseil précieux d'un vieux sage qui a trimballé sa bosse un peu partout.
Prends un autre verre, mon crayon
Mais j'ai un conseil à te donner, un conseil précieux d'un vieux sage qui a trimballé sa bosse un peu partout.
Prends un autre verre, mon crayon
Ca me fait chier pour le Venezuela, je bois pour le Venezuela
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCa me fait chier pour le Venezuela, je bois pour le Venezuela
Voilà, crayon.
Pas besoin d'être d'accord sur tous les sujets, tant que l'on consomme un p'tit verre de pinar.
Allez, je te fais un calin non politique, comme ça devrait toujours être le cas dans les familles, comme chez les Onchois.
Pas besoin d'être d'accord sur tous les sujets, tant que l'on consomme un p'tit verre de pinar.
Allez, je te fais un calin non politique, comme ça devrait toujours être le cas dans les familles, comme chez les Onchois.
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 6 mois
Voilà, crayon.
Pas besoin d'être d'accord sur tous les sujets, tant que l'on consomme un p'tit verre de pinar.
Allez, je te fais un calin non politique, comme ça devrait toujours être le cas dans les familles, comme chez les Onchois.
Pas besoin d'être d'accord sur tous les sujets, tant que l'on consomme un p'tit verre de pinar.
Allez, je te fais un calin non politique, comme ça devrait toujours être le cas dans les familles, comme chez les Onchois.
T es vraiment un producteur ou tu RP ?
il y a 6 mois
En ligne
143
Sur ce sujet0














