Ce sujet a été résolu
Les Bourbons incarnent quand même l'ascendance et la stabilité. Les Bonapartes n'ont jamais durés malgré la gloire
il y a 9 jours
Franc-maçons ça ne m'étonne pas du tout. Comploter avec l'ennemi non plus. Je suis sur portable je n'ai pas les sources à portée mais le moment venu quand ce sera le chaos en France ils le feront encore, s'installer à l'est cf prophéties de la Fraudais.
Oui ils ont ça dans le sang
il y a 9 jours
Les low qui vote empire napoléonien
pour rappel que Napoléon et toute sa famille était des merdes FM qui ont ruiner la France et on massacrer la jeunesse française pour leur délire de domination + Napoléon 1er était un giga cuck amoureux d’une milf volage
et en réalité avait peu de considération pour les français ( rage d’être un corse et de ne pas savoir parler correctement français dans sa jeunesse ) quand des français crever ça le faisait bander
il y a 9 jours
Son ancêtre est un traître qui a voté la mort de Louis XVI. Et ils sont également consanguins (tu peux vérifier la photo de famille ou l'arbre généalogique si tu veux)
Les actions de son ancêtre n'ont rien à voir avec les lois du royaume, elles n'enlèvent en rien la légitimité
il y a 9 jours
Aucun de ceux là.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan. #jesuislagaff
il y a 9 jours
Ou sinon une nouvelle famille de noble descendant des Capétiens, ça irait aussi
il y a 9 jours
Autre : Henri V de la Croix (encore inconnu).
Les autres sont des scams :
https://dafeizhontadoukoz[...]e-de-Belley-ou-Bellay.htm
"Ils semblent triompher encore les insensés, ils se rient de Dieu ; les temples sont fermés, les ministres fuient ; le Saint Sacrifice cesse. Malheur, malheur à la cité corrompue ! Des cris retentissent de toutes parts : «Vive la République ! - Vive Napoléon ! - Vive Henri ! - Vive Louis ! Quelle confusion ! Le feu, le sang, la faim, tout l'enfer. Trois fois malheur à la cité du sang ! Malheur à la cité de l'hérésie ! Malheur à la cité du crime ! Les méchants veulent tout détruire ; leurs livres, leurs doctrines inondent le monde.
Le jour de la justice est venu. Je vois, à l'aspect de celui que l'on a méconnu, le monde fléchir et tomber. Une femme l’a sauvé, une femme le suit, un ministre du Très-Haut le soutient ; ce ministre vient d'être oint de l'huile sainte. Dieu les accompagne. Voilà votre roi."
La ville en question c'est Paris
Les autres sont des scams :
"Ils semblent triompher encore les insensés, ils se rient de Dieu ; les temples sont fermés, les ministres fuient ; le Saint Sacrifice cesse. Malheur, malheur à la cité corrompue ! Des cris retentissent de toutes parts : «Vive la République ! - Vive Napoléon ! - Vive Henri ! - Vive Louis ! Quelle confusion ! Le feu, le sang, la faim, tout l'enfer. Trois fois malheur à la cité du sang ! Malheur à la cité de l'hérésie ! Malheur à la cité du crime ! Les méchants veulent tout détruire ; leurs livres, leurs doctrines inondent le monde.
Le jour de la justice est venu. Je vois, à l'aspect de celui que l'on a méconnu, le monde fléchir et tomber. Une femme l’a sauvé, une femme le suit, un ministre du Très-Haut le soutient ; ce ministre vient d'être oint de l'huile sainte. Dieu les accompagne. Voilà votre roi."
La ville en question c'est Paris
il y a 9 jours
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 9 jours