Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
JohnnyRico
6 mois
C'est compliqué d'envahir une île gigantesque et montagneuse comme ça.
On sait pas ce que vaut l'armée chinoise, et vu le fiasco russe en Ukraine, je pense pas qu'ils vont tenter.
On sait pas ce que vaut l'armée chinoise, et vu le fiasco russe en Ukraine, je pense pas qu'ils vont tenter.
Mdr vu l armée chinoise ils prennent l île en 2 semaines
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMdr vu l armée chinoise ils prennent l île en 2 semaines
On disait pareil pour la Russie en Ukraine.
il y a 6 mois
Regarde sa TL c'est un tiersmondiste.
C'est pas "les gens" c'est un con.
C'est pas "les gens" c'est un con.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 6 mois
JohnnyRico
6 mois
Rappel du relief de Taïwan
Il a que la côte ouest pour débarquer et forcément elle est hyper préparée par les locaux pour en faire directement des combats urbains de l' enfer (les villes y sont concentrées)
Tout le reste, quasi les 3/4 du territoire, ce sont des montagnes:
- aucun blindé possible sur ce terrain
- les montagnes sont creusées faudrait des équivalents de la GBU 57 pour les déloger et refaire le relief de l' île
- remplis de forêts, les drones n' auront aucune vision claire
- le renseignement pareil
- l' artillerie n' a aucune vision et portée longue possible faudra des tirs à quasi bout portant et donc découvert sans repli rapide possible
- les vallées entre les montagnes sont des pièges à tout support aérien.
On estime contre une place fortifiée un ratio de 6 attaquant pour un 1 défenseur ici ce serait large 10:1 au prix de pertes énormes dès le jour J et le bras de mer pour la logistique de renfort est un stand de tir de ses morts
Les chinois ont une armée énorme mais zéro expérience du combat IRL
C' est un fameux challenge même pour la Chine
il y a 6 mois
JohnnyRico
6 mois
Le fiasco russe
Ne pas comprendre ce qu'est une guerre d'attrition
Se voiler la face au point d'ignorer le nombre ahurissant de pays qui soutiennent financièrement et militairement l'Ukraine
Ignorer totalement le suicide économique de l'UE à cause de cette guerre
Se voiler la face au point d'ignorer le nombre ahurissant de pays qui soutiennent financièrement et militairement l'Ukraine
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 6 mois
Demande aux taiwanais
Cest comme si tu disait gaza c'est Israël
Contexte différent mais même combat
Gardé sa terre
Cest comme si tu disait gaza c'est Israël
Contexte différent mais même combat
Gardé sa terre
Aucun rapport. Faut que vous arrêtiez de penser que vous connaissez bien un sujet parce que vous avez vu une émission sur Arte
il y a 6 mois
Toi tu es vraiment deux sens deux mesur quand les usa envahisse le Venezuela c'est mal mais quand le chine envahi Taiwan c'est normal
Taiwan fait partie de la Chine. Leur nom officiel c'est littéralement la république de chine et par leur constitution ils revendiquent l'ensemble du territoire chinois et plus encore
il y a 6 mois
Taiwan fait partie de la Chine. Leur nom officiel c'est littéralement la république de chine et par leur constitution ils revendiquent l'ensemble du territoire chinois et plus encore
Et bien les états Unis s d'Amérique c'est pareil le Venezuela fait partie de l'Amérique
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe fiasco russe
Oui, oui, une guerre d'attrition, Kiev en 48 heures pour rappel
il y a 6 mois
Oui, oui, une guerre d'attrition, Kiev en 48 heures pour rappel
C'est ça ton argument ? Une phrase de merde qui s'est révélée fausse ?
Et l'énorme montagne que tu tentes de cacher derrière ton petit doigt, on en parle ?
Et l'énorme montagne que tu tentes de cacher derrière ton petit doigt, on en parle ?
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 6 mois
Et bien les états Unis s d'Amérique c'est pareil le Venezuela fait partie de l'Amérique
Aucun rapport l'Amérique c'est un continent.
Voici la carte de La République de Chine (que nos médias surnomment Taiwan pour faire genre c'est pas la Chine).
Une autre plus explicite
Les ahurins "gnnn gnnn ça a rien à voir avec la Chine"
Putains de golems, vous êtes juste des singes et des PNJ
Voici la carte de La République de Chine (que nos médias surnomment Taiwan pour faire genre c'est pas la Chine).
Une autre plus explicite
Les ahurins "gnnn gnnn ça a rien à voir avec la Chine"
Putains de golems, vous êtes juste des singes et des PNJ
il y a 6 mois
Est ce que j'ai dit que ça n'a rien a voir avec la chine
Mais légalement mes états unis peuvent s'agrandir donc bon
il y a 6 mois
Est ce que j'ai dit que ça n'a rien a voir avec la chine
Tien j'ai fait un topax pour les golems de ton accabit
https://onche.org/topic/1[...]cun-rapport-avec-la-chine
il y a 6 mois
Tien j'ai fait un topax pour les golems de ton accabit
https://onche.org/topic/1[...]cun-rapport-avec-la-chine
Mais fermé ta guele le niakwe les Etats Unis sont culturellement anglais, parle anglais , et pourtant il ne sont pas dans le même pays que l'Angleterre
il y a 6 mois
Mais fermé ta guele le niakwe les Etats Unis sont culturellement anglais, parle anglais , et pourtant il ne sont pas dans le même pays que l'Angleterre
Les états Unis ne se reconnaissent pas comme faisant partie de l'Angleterre. Taiwan se reconnaît comme faisant partie de la Chine.
il y a 6 mois
Les états Unis ne se reconnaissent pas comme faisant partie de l'Angleterre. Taiwan se reconnaît comme faisant partie de la Chine.
il y a 6 mois
Si il se reconnaissait anglais
Ah j'aimerais bien savoir où c'est écrit dans la constitution américaine ?
il y a 6 mois
258
Sur ce sujet0