InscriptionConnexion
Alors ?
il y a 7 jours
Aucun rapport, l'Algérie n'a aucun lien avec le Hezbollah direct et autres groupes du MO
:chat-mirroir:
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a 7 jours
Dans 40 minutes
:Freezer40minutes:
Créateur du délire "n'existe pas"
il y a 7 jours
Pourquoi faire ? Ça ne nous a pas suffit, la première fois ?
il y a 7 jours
Pour libérer Christophe Gleizes et régler le problème des OQTF qu'ils ne veulent pas reprendre
il y a 7 jours
Il trouve qu'on a pas assez d'algériens en France, il veut déclencher un exode pour en avoir plus
:risitas_hanches:
il y a 7 jours
On attend quoi pour macron surtout
:risitas_ahi:
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 7 jours
Pour libérer Christophe Gleizes et régler le problème des OQTF qu'ils ne veulent pas reprendre
Tu sais, la dernière fois, on s'est aussi pointé sans plan et quand on est reparti, on leur a laissé des hôpitaux et des routes donc je me dis que c'est pas forcément un bon deal...
il y a 7 jours
Peut-être que l'Op parle d'une remigration forcée ?
:cafe:
il y a 7 jours
Tu sais, la dernière fois, on s'est aussi pointé sans plan et quand on est reparti, on leur a laissé des hôpitaux et des routes donc je me dis que c'est pas forcément un bon deal...
On devrait passer directement à la purification par l'atome ce coup-ci
Ce post a été rédigé par mon alter chèvre, je n'en suis pas responsable
:LevyBG3:
il y a 7 jours
Non, je crois bien qu'il parle d'un coup de force ponctuel, pas d'un projet réfléchi d'épuration ethnique de 10% de la population du pays...
il y a 7 jours
:afrojesus:
Macron a peur de Teboune , car millions d’algériens vivent en France et sont la plupart nationalistes pro Algérie... En gros , il a peur d'une guerre civile en Frankistan....
:afrojesus:
Tout simplement.
il y a 7 jours
On devrait passer directement à la purification par l'atome ce coup-ci
Ça me semble déjà plus sérieux comme plan ahiii

Évitons juste de caler ça durant le voyage du pape là bas. Ça ferait mauvais genre ^^
il y a 7 jours
Genre l'administrer sans vraiment l'annexer pour leur envoyer les oqtf ? Ça serait pas mieux de prendre un pays plus faible pour ça ?
🛌
il y a 7 jours
Non, je crois bien qu'il parle d'un coup de force ponctuel, pas d'un projet réfléchi d'épuration ethnique de 10% de la population du pays...
C'est bien dommage. J'imaginais déjà les avions larguer des justin bridoux au dessus d'Alger.
:Chatlimite:
il y a 7 jours
Lit
Lit
7j
Genre l'administrer sans vraiment l'annexer pour leur envoyer les oqtf ? Ça serait pas mieux de prendre un pays plus faible pour ça ?
Non révoquer tous leurs droits sur le sol français, les renvoyer chez eux ; stopper le regroupement familial, supprimer leur carte vitale et les aligner à coup de missiles dès qu'ils arrivent en bateaux aux abords des côtes françaises.

+ larguer des sandwich beurre/jambon au dessus d'Alger.
:Marrant_lunettes:
il y a 7 jours
C'est bien dommage. J'imaginais déjà les avions larguer des justin bridoux au dessus d'Alger.
:Chatlimite:
Image

Ils ont passé une bûche de Noël à la télé pour Noël. Peut-être que la prochaine étape c'est effectivement le saucisson !
:Mdr2:
il y a 7 jours