Créer un compteSe connecter
GrosMalin
GrosMalin
9 mois
Image
C'est Napoléon ou P Diddy ?
:Motocoubeh:
Image La oncherie n'est jamais finie
:Booba2:
il y a 9 mois
GrosMalin
GrosMalin
9 mois
Image
Oui, enfin les "scientifiques" :
Image
:goslingrire:
il y a 9 mois
Oui, enfin les "scientifiques" :
Image
:goslingrire:
Après la science des nègres est essentiellement basée sur des fantasmes
il y a 9 mois
Retsuko
Retsuko
9 mois
Les bourbons sont des putains de machines génétiques

Contrairement a la fraude Habsbourg
:tap:
Très vrai
:chat_roi:

La consanguinité n'aide pas trop
:risideux_:
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 9 mois
Image

Ce grand garçon bon vivant au sourire carnassier, il a une tête a manger un poulet entier a midi avant de lâcher un coup de poing marteau sur la table pour s'envoyer 1 litre de vin au GOULOT
:Souris_alice:

Il correspond EXACTEMENT aux descriptions qu'avaient les rois de France, j'avais lu des descriptions sur Louis XIV je crois , apparemment il faisait 1m90 et pouvait soulever une pelle de graviers tendue devant lui a une main
:Souris_defonce:

C'était que des mecs solides, pour info Napoléon c'était un putain de manlet , 1m67 et FOURBE en plus
1m67 c'est la moyenne haute de l'époque (1m65), c'est nous qui sommes grands comparés aux Français de l'époque.
il y a 9 mois
Image

Ce grand garçon bon vivant au sourire carnassier, il a une tête a manger un poulet entier a midi avant de lâcher un coup de poing marteau sur la table pour s'envoyer 1 litre de vin au GOULOT

Il correspond EXACTEMENT aux descriptions qu'avaient les rois de France, j'avais lu des descriptions sur Louis XIV je crois , apparemment il faisait 1m90 et pouvait soulever une pelle de graviers tendue devant lui a une main
:Souris_defonce:

C'était que des mecs solides, pour info Napoléon c'était un putain de manlet , 1m67 et FOURBE en plus
Une paille de gravier a une main c'est exagéré
:perceval4:
il y a 9 mois