InscriptionConnexion
combien de fois j’ai vu des gens parler d’argent ou de travail et uniquement que ça … rien d’autre

alors que les autres pays sont plus heureux
il y a 4 mois
Les peuples des pays froids sont plus malheureux
il y a 4 mois
Image
Image Image
il y a 4 mois
:chat_zieute:
complot khey
il y a 4 mois
Moins de bon délire
:Theo_sourire:
il y a 4 mois
up
il y a 4 mois
Les Français sont des esclaves et des golems. Leur étincelle de vie est systématiquement éteinte dès l'enfance.
il y a 4 mois
Les Français sont des esclaves et des golems. Leur étincelle de vie est systématiquement éteinte dès l'enfance.
a quel moment ?

ils ne s'en rendent pas compte ?
il y a 4 mois
On a les dirigeants que l'on mérite. Je n'ai rien contre les français de l'époque, mais contre ceux de maintenant

Ton post est véridique, mais ce serait une erreur de tout rejeter sur les fameuses élites.
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 4 mois
Pas suffisamment travaillant comme les germains

Pas suffisamment bon délire comme les latins

Trop islamisé

Trop politisé

Jean-Luc Mélenchon

Rien à sauver de ce peuple. Autant céder l'Alsace immédiatement.

:Kaiserr:
Marathon 2026 sera le meilleur jeu vidéo sur Terre, sinon tant pis, j'y aurai cru.
il y a 4 mois
God2firs
God2firs
4 mois
Les peuples des pays froids sont plus malheureux
Tellement sous côté cette réponse mais très juste
-ET Steevy ! ET Steevy !
:Christine_bravo_:
il y a 4 mois
C'est Vincent Lapierre ?
:naturliche3:
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 4 mois
C'est les épandages girafin
:Golem_velo:
il y a 4 mois
TF6
TF6
4 mois
Tellement sous côté cette réponse mais très juste
Faux, les Danois sont heureux, p'tit crayon.
Marathon 2026 sera le meilleur jeu vidéo sur Terre, sinon tant pis, j'y aurai cru.
il y a 4 mois
Faux, les Danois sont heureux, p'tit crayon.
Oui mais en général
:Mouais_Jesus:

Quand t'es réveillé par les rayons du soleil dès 5:00 du mat' et qu'il fait bon, tu te sens mieux que dans un pays froid
:risitaeheh:
.enfin après c'est pas que ça mais ça joue bcp je pense.
Pour avoir fait la comparaison DOM-TOM et métropole quand j'étais gosse par exemple.
J'étais vmt mal en arrivant en métropole niveau ambiance
:peur:
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 4 mois
lefou
lefou
4 mois
a quel moment ?

ils ne s'en rendent pas compte ?
Leur parents et tout les gens qu'ils connaissent sont déjà comme ça de base donc ça semble normal. L'école, le taf et le système se chargent du reste.
il y a 4 mois
TF6
TF6
4 mois
Oui mais en général
:Mouais_Jesus:

Quand t'es réveillé par les rayons du soleil dès 5:00 du mat' et qu'il fait bon, tu te sens mieux que dans un pays froid
.enfin après c'est pas que ça mais ça joue bcp je pense.
Pour avoir fait la comparaison DOM-TOM et métropole quand j'étais gosse par exemple.
J'étais vmt mal en arrivant en métropole niveau ambiance
:peur:
Je ne trouve pas que les Algériens, malgré le soleil, ont l'air de gens heureux.

Je trouve qu'ils sont toujours de mauvaise humeur ou, encore, désagréables, même avec les autres arabes.

Je pense que les Français ont simplement un amour pour le misérabilisme, comme en témoigne leur refus de toute forme de réforme de l'État en témoigne.

C'est mon humble avis, p'tit crayon.
il y a 4 mois
Parce qu'on bouffe la vague woke avec 10 ans de retard, et cette idéologie aspire notre âme à l'image des productions de merde qu'on a depuis une décennie maintenant.
On peut tourner autour du pot autant qu'on veut, tout le monde sait que c'est ça le problème
:fatigue:
il y a 4 mois
Je suis en partie d'accord, p'tit crayon.

Ce que tu dis s'applique à l'Asie, fort probablement.

Cependant, le système d'éducation Nord-américain est une blague. L'école publique est beaucoup moins exigeante au Canada et aux États-Unis. Et même dans les universités de haut calibre, comme Harvard, NYU et Columbia, c'est une véritable blagues les cours, les enseignants et les exigences de passation. Même une petite université de région (Europe) est beaucoup plus exigeante.

Quelques universités américaines, comme Stanford ou Chicago, sont toujours exigeantes, mais ce n'est plus une norme, au contraire d'autrefois.
il y a 4 mois
Je ne trouve pas que les Algériens, malgré le soleil, ont l'air de gens heureux.

Je trouve qu'ils sont toujours de mauvaise humeur ou, encore, désagréables, même avec les autres arabes.

Je pense que les Français ont simplement un amour pour le misérabilisme, comme en témoigne leur refus de toute forme de réforme de l'État en témoigne.

C'est mon humble avis, p'tit crayon.
Je sais pas. Perso je me sens pas du tout pareil en été / printemps qu'en hiver

Et encore pire si je vais dans un endroit tropical , je sens mon bonheur remonter directement avec les caresses du soleil mais après je nie pas ta réponse.
Sur moi en tout cas ça a un effet important le soleil
:osselait:
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 4 mois