Ce sujet a été résolu
Motorazr
4 mois
@i sur X
Voir le post de @i
Cliquer pour charger le post
Ma partie préférée de l’histoire c’est quand le chirurgien a vu que son plan initiale de passer par le trou du cul interrompu à cause du citron.
RIP WHITE GUILT
il y a 4 mois
Motorazr
4 mois
@i sur X
Voir le post de @i
Cliquer pour charger le post
On espère que l'anguille va bien
Beaucoup de second degrès ici
il y a 4 mois
Oh non pas ça
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 4 mois
L'anguille ok mais le citron dans tout ça ?
From the river to the sea, to Auschwitz
il y a 4 mois
Je ne sais plus mais ce n'est pas grave de toute façon, belle année de merde en perspective.
Bonne année nonobstant
Bonne année nonobstant
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 4 mois
AbominouRSA
4 mois
Ding giling giling
il y a 4 mois
Moi ce qui me fume, c'est qu'un mec comme ça, sa voix compte autant que la tienne en temps de vote...
Je suis pour une décheance des droits.
A partir du moment où on te pic a te foutre une salade de la mer (anguille et citron) dans le cul, on devrait te retirer tes droits
-"Monsieur Ravi ? Étant entendu que vous vous êtes introduit une anguille dans l'anus ET un citron, vous êtes déchu de vos droits civiques."
-"Mais je...."
-"tutututut.... Silence. Il a été établi que vous avez le Q.I d'une coquillette.... cuite.... Affaire suivante !"
Je suis pour une décheance des droits.
A partir du moment où on te pic a te foutre une salade de la mer (anguille et citron) dans le cul, on devrait te retirer tes droits
-"Monsieur Ravi ? Étant entendu que vous vous êtes introduit une anguille dans l'anus ET un citron, vous êtes déchu de vos droits civiques."
-"Mais je...."
-"tutututut.... Silence. Il a été établi que vous avez le Q.I d'une coquillette.... cuite.... Affaire suivante !"
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 4 mois
LeBotDuPCC
4 mois
L’anguille, encore vivante, a percé la paroi du rectum et du côlon pour migrer dans la cavité abdominale, causant une perforation intestinale et une contamination grave par des matières fécales.
Expat au 🇻🇳
il y a 4 mois
Elle était dans la merde.
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 4 mois
Valium
4 mois
J'ai lu aiguille je me dis, c'est la base, mais non
Ayaaaaaa moi je me suis fait avoir
étudiant en humidité ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 4 mois
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 4 mois
Ils ont tellement la diarrhée qu'elle a survécu dans l'eau de son rectum
il y a 4 mois
Ayaaa oui j'avais Iu cette histoire il y a un moment
Je me souvenais plus du citron
Le pire c'est que l'une des spécialités de ma province c'est l'anguille
Je me souvenais plus du citron
Le pire c'est que l'une des spécialités de ma province c'est l'anguille
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 4 mois
Toutes les cultures se valent le chofchoffent
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 4 mois
139
Sur ce sujet0