InscriptionConnexion
C'est quoi un gag reflex
:bebe_yoda_zoom:
Tu enfonce un truc dans ta bouche et tu a le réflexe de vomir.
il y a 4 mois
Celeste
Celeste
4 mois
Non je pensais à divers système d'attaches ou de positions
:Cachent:
Ha oui aussi!
il y a 4 mois
C'est quoi un gag reflex
:bebe_yoda_zoom:
C'est quand tu t'enfonce un truc dans la gorge ton corps a le reflex de faire des blagues
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 4 mois
Ha oui aussi!
J'avais vu un post sur Reddit une fois avec un masque pour breathplay dont tu parles plus haut mais le mec avait mis un fleshlight à la place de la cartouche
:Dubitatif2:

Tu mets ta bite, la personne a plus d'air
Image
il y a 4 mois
Orleans
Orleans
4 mois
C'est quand tu t'enfonce un truc dans la gorge ton corps a le reflex de faire des blagues
D'accord
:chat_zieute:
Très soyeux
il y a 4 mois
Celeste
Celeste
4 mois
J'avais vu un post sur Reddit une fois avec un masque pour breathplay dont tu parles plus haut mais le mec avait mis un fleshlight à la place de la cartouche

Tu mets ta bite, la personne a plus d'air
Oui c'est super excitant je trouve.

Mais biensur il faut qu'il y est un signal au cas ou il y est un problème.

Genre juste le soumis fait non de la tête et tu lui retire immédiatement.
il y a 4 mois
D'accord
:chat_zieute:
Ça ne te l'a jamais fait quand tu te brosse la langue avec la brosse a dent et que tu vas un peu trop loin?
:chien_bourdon_sueur:

Je me suis déjà retrouvé dans une boucle a faire un sketch de Bigard dans la sdb
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 4 mois
Oui c'est super excitant je trouve.

Mais biensur il faut qu'il y est un signal au cas ou il y est un problème.

Genre juste le soumis fait non de la tête et tu lui retire immédiatement.
J'ai pas d'expérience avec un homme perso c'était toujours une femme donc les options sont pas les mêmes
:chat_zoom_cligne:
Image
il y a 4 mois
Orleans
Orleans
4 mois
Ça ne te l'a jamais fait quand tu te brosse la langue avec la brosse a dent et que tu vas un peu trop loin?

Je me suis déjà retrouvé dans une boucle a faire un sketch de Bigard dans la sdb
Ça c'est normal
Très soyeux
il y a 4 mois
Celeste
Celeste
4 mois
J'ai pas d'expérience avec un homme perso c'était toujours une femme donc les options sont pas les mêmes
:chat_zoom_cligne:
Je comprends pas le rapport.
Tu peut faire la même chose avec les 2 saixe non?
il y a 4 mois
Je comprends pas le rapport.
Tu peut faire la même chose avec les 2 saixe non?
Breath play ou visage oui, après avec un V et des seins tu peux faire plein de trucs mais j'imagine que y'a plein d'option chez un twink aussi
:mefiant3:
Image
il y a 4 mois
Celeste
Celeste
4 mois
Breath play ou visage oui, après avec un V et des seins tu peux faire plein de trucs mais j'imagine que y'a plein d'option chez un twink aussi
:mefiant3:
Oui voilà, après il y a d'autres trucs hardcore aussi, mais que peut de personnes (sauf les plus masochistes) vont aimer.
Et encore je pense qu'il y a pas mal de masochiste qui fantasme, mais qui une fois irl aurait trop mal pour faire certains trucs.

Genre les étranglement/noyade.
il y a 4 mois
Oui voilà, après il y a d'autres trucs hardcore aussi, mais que peut de personnes (sauf les plus masochistes) vont aimer.
Et encore je pense qu'il y a pas mal de masochiste qui fantasme, mais qui une fois irl aurait trop mal pour faire certains trucs.

Genre les étranglement/noyade.
Perso tout ce qui peut laisser des séquelles long terme ou au cerveau ou trop risqué en général, c'est non
:goodenough2:

Et pourtant dieu sait que j'étais avec une tarée fut un temps qui aimait ces trucs
Image
il y a 4 mois
Celeste
Celeste
4 mois
Perso tout ce qui peut laisser des séquelles long terme ou au cerveau ou trop risqué en général, c'est non
:goodenough2:

Et pourtant dieu sait que j'étais avec une tarée fut un temps qui aimait ces trucs
Persoent j'ai une touche avec un trans magnifique qui aime ABSOLUMENT TOUT et est ultra maso.
Il veut que je le détruise.

Ba en vrais l'apnée ça va si c'est pas tout les jours, et que c'est fait intelligemment.
(Et surtout avec consentement biensur)
il y a 4 mois