InscriptionConnexion
LOCO
:chat_lunettes:
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
ayaoooooooooooooooooooooooo chauENT, choENT
:ronaldo_lunettes:

je dirais même =======> hotENT
il y a 3 ans
selon quelle source ?
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
En sah les petit blanc qui se sont fait soumettre, on peut gober vos grosses bites veineuse en Paz maintenant :Ronaldo2:
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 3 ans
Tu peux pas gagné une guerre dans une colonie et avoir le soutient des locaux alors que c'est derniers n'était pas francais
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
En sah les petit blanc qui se sont fait soumettre, on peut gober vos grosses bites veineuse en Paz maintenant :Ronaldo2:
? ? ? supprime le dégénéré tu pousses le délire trop loin mdrrrr :Ronaldo2:
il y a 3 ans
Benriya
Benriya
3 ans
Tu peux pas gagné une guerre dans une colonie et avoir le soutient des locaux alors que c'est derniers n'était pas francais
:Mouais_Jesus:
les DZ ont totalement dominé les fr AYAAAAAAAAA :Ronaldo2: avec une armée digne de la tchécoslovaquie :Ronaldo2:
il y a 3 ans
Euh
:JRR_TOLKIEN:
ok
:jesus_pervers:
il y a 3 ans
? ? ? supprime le dégénéré tu pousses le délire trop loin mdrrrr :Ronaldo2:
Servir de vide couille a un blanc soumis en dépit ya rien de plus zehef :Ronaldo2:
Petit fromage avant la khaba :Ronaldo2:
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 3 ans
comment c’est possible wtf on avait la meilleure armée du monde soi disant et on s’est fait enc_ler par des bergers au teint sombre et aux regards durs ?
:shiba_brioche:

serait ce en réalité la détermination dzENT ?
:shiba_brioche:
Les américains et soviétiques ont tout les deux perdus contre une armée de baiseur de chèvres en Afghanistan
:cafe:
Délicieux plombirent
:fdv_plombir:
il y a 3 ans
Benriya
Benriya
3 ans
Euh
:JRR_TOLKIEN:
ok
:jesus_pervers:
mdrrrr il a poussé le delire beaucoup trop loin le couz :Ronaldo2:
il y a 3 ans
le pire c’est que les algériens mettent maintenant leur descendance dans le bide des françaises AYAAAAAAA
Ils ont bien mérité de se taper leurs femmes après les tortures qu'on subit leurs ancêtres

:zhitler:
Le retou est de retou
:Retouzoom:
il y a 3 ans
Servir de vide couille a un blanc soumis en dépit ya rien de plus zehef :Ronaldo2:
Petit fromage avant la khaba :Ronaldo2:
? ? ? ? ? :Ronaldo2:
supprime tes fantasmes ne sont pas tolerés ici :Ronaldo2:
il y a 3 ans
Ils ont bien mérité de se taper leurs femmes après les tortures qu'on subit leurs ancêtres

:zhitler:
AYAAAAAAAA exaENT exaENT :Ronaldo2:
c’est un juste retour des things, pour ne pas dire des chosENT :Ronaldo2:
il y a 3 ans
euh confonds pas avec toi le chofENT, les seuls qui se tapent les big magalax de 34 ans c’est ======> les gW€r$ :Ronaldo2:

et les traps c’est des grosses sous merdes qui servent de vide c__ au premier venu, nonobstant tu as l’air de mieux connaître le sujet que moi donc je te laisserai en parler :Ronaldo2: AYAAAAAAAA
il y a 3 ans
Plus possible dans les années 50/60 on aurait été lâchés par tous nos alliés, rongés de l'intérieur par les cucks rouges et transformés en république démocratique à la solde de Moscou.
il y a 3 ans
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :Ronaldo2:
il y a 3 ans
euh j’étais censé lire tout ça ? :Ronaldo2: AYAAAAA
fais un résumé alors In Shaa Allah :Ronaldo2:
il y a 3 ans
La guerre d’Algérie c’est comme l’Afghanistan, c’était pas seulement une lutte militaire, mais aussi politique et d’opinion publique

Je ne crois ps qu’un combat puisse définitivement se gagner.
il y a 3 ans
La guerre d’Algérie c’est comme l’Afghanistan, c’était pas seulement une lutte militaire, mais aussi politique et d’opinion publique

Je ne crois ps qu’un combat puisse définitivement se gagner.
d’accord merci pour ton analyse Michel ONFRAY :Ronaldo2:
il y a 3 ans